jmarc Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 14/02/2011 Localisation : LaPrairie, QUEBEC, CanadaPays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Project Goliath est terminer ! Sam 14 Mai - 22:47 Salut ! Vous trouverais plus bas le lien ou vous pourrez voir ou j,en suis rendu avec mon project de Goliath au 1/48ieme ..pourtant c'es du Tamiya ..lol voici le lien directe : https://picasaweb.google.com/IMPS.REAL.COTE/Goliath# Si vous desirez voir quelque une de mes project blinder passer au 1/48ieme aller sur ce lien: http://pages.videotron.com/jmarcpe/project%20blinder.htm Si vous appreciez autre chose que des blinder et aimeriez voir mes autre realisation au 1/48ieme visiter ce lien: http://pages.videotron.com/jmarcpe/PROJECT%2048IEME.htm en esperant que vous apprecirez Jmarc
Dernière édition par jmarc le Ven 19 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/02/2005 Localisation : Lille ( 59 )Pays : Kits en cours : VBL
GAZ AAA Sujet: Re: Project Goliath est terminer ! Dim 15 Mai - 17:57 Salut, te serait il possible de mettre directement les photos et non des liens STP?
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 14/02/2011 Localisation : LaPrairie, QUEBEC, CanadaPays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: Project Goliath est terminer ! Lun 16 Mai - 12:49 Salut ! Il vas faloir que je demander a on copain car ces lui qui prend les photo de mes maquettes et qui les place sur son site d,images ! Jmarc
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 21/09/2008 Localisation : BretagnePays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G Sujet: Re: Project Goliath est terminer ! Lun 16 Mai - 17:43 jmarc a écrit: Salut ! Il vas faloir que je demander a on copain car ces lui qui prend les photo de mes maquettes et qui les place sur son site d,images ! Jmarc salut
tu fais tout simplement un copié collé sur les photos
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/02/2005 Localisation : Lille ( 59 )Pays : Kits en cours : VBL
GAZ AAA Sujet: Re: Project Goliath est terminer ! Lun 16 Mai - 18:22 gettysburg a écrit: jmarc a écrit: Salut ! Il vas faloir que je demander a on copain car ces lui qui prend les photo de mes maquettes et qui les place sur son site d,images ! Jmarc salut tu fais tout simplement un copié collé sur les photos oui c'est ce que je voulais dire, comme ça quoi :
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 14/02/2011 Localisation : LaPrairie, QUEBEC, CanadaPays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: Project Goliath est terminer ! Ven 19 Aoû - 21:37 Les 2 project Goliath sont maintenant terminer !.. je debute un nouveaux project soit une moto 'CORGI' pour parachutiste Britanique ! les images vont etre disponible au debut de la semaine prochaine ! Jmarc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Project Goliath est terminer !