PAT.LATORRE Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : FERRIERES Pays : Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20
Sujet: Re: merkava Mk1 (concours saumur) Sam 7 Mai - 23:32
Salut.
Joli détaillage.
J'arrive un peu tard, mais de toi j'aurais refais les poignées des portes arrières.
Patrick
val33 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: merkava Mk1 (concours saumur) Dim 8 Mai - 9:03
bonjour messieurs pour vos remarques,bon peut etre que mon gris sinai est un peu trop gris mais en faisant cette maquette que des qu'on aborde la couleur des blindes israeliens c'est un vrai B ....! Selon les photos, la couleur change a cause de la qualite de la lumiere , l'exposition ,l'usure et on se retrouve d'une echelle de couleur qui peut allez du jaune sable au vert ,enfin c'est pas grave je vais attenuer le gris avec des lavis couleur ocre pour casser l'ensemnble !!! enfin pour repondre a patrick j'ai laisser les poignées d'origine car elle me pariassaient de la bonne taille
a vs pour votre franchise et vos idées cordialement et abientot a+ val
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
comme les autres je ne vois rien et pour ta couleur désolé mais c'est vraiment trop gris tu devrais plutôt partir d'un kaki les chars IDF n'ont jamais été gris surtout pour les Merkavas les photos sont trompeuses et comme toi je me suis fais taper sur les doigts pour la couleur des engins IDF
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
bonjour messieurs ca y est j'ai resolu mon probleme de transferts de photos allez zou en avant galinette!!!
voila le petit dernier,desole pour certaines photos j'en referai dans de meilleurs conditions d'avance pour vos commentaires et remarques pertinantes a+ val
jean-marie (huski) Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : nord Pays : Kits en cours : M 1117,hummer gun truck/1070 et AAVP 7a 1/land rover RSOV/merkavaIII lic
Vraiment une très belle maquette que tu as montée et peinte Rien de spécial à dire peut être travaillé les détails de peinture sur les accessoires pour un peu plus de réalisme et de profondeur sinon comme d’habitude du beau boulot bravo
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
a tous pour vos commentaires, pour repondre a jean marie ce n'est pas de l'eau c'est juste une place que j'ai laisse pour metter le titre de ma scenette( pas encore trouvée !!)comme le socle est peint en noir brillant c'est trompeur encore a+ val
DEXTER Peind de mieux en mieux !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : RHÔNE Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
a tous pour vos commentaires, pour repondre a jean marie ce n'est pas de l'eau c'est juste une place que j'ai laisse pour metter le titre de ma scenette( pas encore trouvée !!)comme le socle est peint en noir brillant c'est trompeur encore a+ val
merci de la réponse je me doutai bien que ça servait a quelque chose mais pas a lla plaque pour le nom encore beau boulot