stef Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : haute normandie Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: u 96 revell 1/144 Sam 9 Avr - 7:24
bonjour en attendant de recevoir le reste de peinture pour finir l arizo car j ai pas tout j ai entamé cela matin cela va etre un montage expresse du rapide du from the box donc un suppo germanique tout petit pour moi.je vais me concentré surtout sur la peinture histoire d essayé a fond mon nouvelle aero. donc ce matin evidement des trous d innodations et on a commencer a déformer les toles
a+ pour la suite qui sera tres rapide vu la taille du suppo stef
Lanteglas Colle toutes les pièces... et ses doigts !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Sam 9 Avr - 8:45
Chouette un sous marin. Sur le numéro d'art du modélisme de ce mois ci ( 15), tu as la mise en peinture d'un sous marin si ca peut t'apporter quelque chose, plupluche.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : haute normandie Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Sam 9 Avr - 11:48
bonjour alain je l ai mis en peinture hier mais je vais la reprendre !!!
donc resumé deformation des toles mais au 1/144 j ai eu des surprise c est pas le 1/72 au quel je suis habitué la coque est deja en appret et tout se monte correctement il est mieux fait et plus detaillé que le 1/125 que j avais deja fait.
voila j en suis la il va etre vite torché celui la !!
et peu de peinture
quand j ai dis que c était un montage expresse c est du expresse j ai toujours pas recu ma peinture pour l arizo !!snif puréé ca change du 1/72 !!c est petit. a+ stef
DEXTER Peind de mieux en mieux !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : RHÔNE Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Dim 10 Avr - 7:56
salut, beau montage .quelle peinture as tu utilisé? merci.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Dim 10 Avr - 8:30
bonjour dexter pour le bas de la coque un german grey xf 63 et un xf 20 gris moyen pour faire le haut du classique de la kriegsmarine. a+ stef
DEXTER Peind de mieux en mieux !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : RHÔNE Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Dim 10 Avr - 8:36
merci stef,c'est cool.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Mar 12 Avr - 16:53
bonjour a tous un peu de patine car je le veux archi usé et rouillé revenant d un long périple dans l atlantique. donc la patine n est pas finie il faut que j attenu au niveau du bas de la coque et s occuper du kiosque qui n est pas encore collé
a+ pour la suite stef
Lanteglas Colle toutes les pièces... et ses doigts !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Mar 12 Avr - 19:00
Je veux le même à la maison ! J'aime beaucoup ton vieillissement, à pluche pour la suite.
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Mar 12 Avr - 19:25
pas mal du tout......tu as utilisé quelle reference pour la rouille ?
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Mar 12 Avr - 20:16
bonsoir mondoloni que des huiles terre d ombres brulé, blanc, du vert algue, et noir le tout tiré a l essence f au pinceau.
pour la rouille nato brown tamiya en jus !! a+ stef
Dernière édition par stef le Mar 12 Avr - 23:02, édité 1 fois (Raison : j ai fait une faute sur mr mondoloni!!!!!!!!)
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Mar 12 Avr - 21:39
ok merci !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Ven 29 Avr - 12:02
bonjour aujourd huit j avais envie de finir ce suppo et la catastrophe incroyable mon vernis matt m a bouffé ma peinture et fais ressortir comme un malade le pré ombrage et pourtant je fais comme d habitude j ai pas compris les photos du desastre !!!
j ai rien compris d autant que j utilise depuis longtemps les meme peintures et le meme vernis je n ai jamais eu de soucis!! donc cette maquette a failli partir a la benne je me suis decider a reprendre la peinture compléte et reprendre toute la patine on verra s y j arrive a la récuperer je suis écoeuré!!!! a+ stef
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Ven 29 Avr - 12:35
salut, vraiment pas de chance, pour ta peinture, ou vernis, tu les avais déjà, ou c'est des nouveaux
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Ven 29 Avr - 14:33
ben non je les avaient deja!! a+ stef
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Ven 29 Avr - 14:35
peut-être le temps de séchage..
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Ven 29 Avr - 16:51
bonjour gibbs cela faisait 2 semaine que je n y est pas tiuché donc c est pas cela.
bon voila le rattrapage des mes conneries de ce matin je suis pas content du tout !!!
bon ben faut reprendre toute la patine et l usure !! a+ stef
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Dim 15 Mai - 17:50
bonjour a tous enfin apres 3 semaines d abtinence j ai pu enfin bosser un peu de plastique (pour un obsedé comme moi c est long ) donc apres mes mesaventures sur le u 96 j ai repris la patine entierement !!pffffff voila le resultat
bon voila il y a quelques effet de rouille a attenuer mais je le voulais tres usé.d autres bricoles a faire comme recoler le coupe cable qui c est relevé je sais pas pourquoi!! a+ pour la suite stef
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Dim 15 Mai - 18:22
vachement rouillé celui-là!!
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Dim 15 Mai - 22:20
beau sous marin , j ai une préférence pour le coté gauche moins rouiller que le droit
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Lun 13 Juin - 18:14
bonjour a tous enfin j ai pu un peu "maquetter" cela commencait a me manquer serieusement donc voila j ai repris la patine pour vraiment obtenir un vrai tas de rouille fin de campagne comme je le voulais.j ai une photo d un soum un vrai tas de rouille on ne voit a peine sa couleur d origine dont je me suis inpiré.donc pose des helices,haubanages,lignes de vie,il est quasiment terminé
a+ pour la suite stef
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Sam 18 Juin - 18:25
bonsoir a tous et voila un suppo terminé tres usés comme je les aiment fin de campagne apres un tres long séjour a traquer les convois dans l atlantique.
a+ stef
thunderbird Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Sam 18 Juin - 18:38
Salut Stef
Superbe , j'adore la patine et l'allure de vieux baroudeurs que tu lui a donné ...
superbe résultat
Amitiés Mika
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Sam 18 Juin - 19:04
raahhh! magnifique!!
Raï Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ferrières (Belgique) Pays : Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)
tetram Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Saint dié des Vosges (88) Pays : Kits en cours : Bf 110 G2
Bachem Ba-349 "Natter"
Bo-105
A-10 Thunderbolt II
M-60
Sujet: Re: u 96 revell 1/144 Dim 19 Juin - 9:55
Salut,
J'adore la patine de ton Uboot on voit qu'il a vraiment baroudé pendant un certain temps dans l'atlantique, ainsi que celle du socle ça rajoute un petit plus.