gdt Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Belgique, Brabant Wallon Pays : Kits en cours : des figs, toujours des figs , encore des figs
Sujet: La grande évasion! Jeu 17 Mar - 8:31
Un petit délire tout personnel qui risque de prendre pas mal de temps à être réaliser, même si une certaine "personne" est déjà impatient d'y déposer ses pinceaux Au départ le titre était: juin '44, un vent de liberté. Les choses étant ce qu'elle sont il y a changement.
Pour la petite histoire, quelque part en France, Dédé, ancien combattant de "14, pensionnaire de la maison de repos "Les mimosas", profite du passage d'une patrouille US ou autre (me suis pas encore décidé) pour tenter de s'échapper (comme il peut vu son grand âge ) , encouragé dans son idée par la dite patrouille.
Voici déjà le début de Dédé
Malheureusement pour lui, sœur Marie-Claire, surveillante de la maison de repos a remarqué son manège et intervient pour le rappeler à l'ordre.
Voici le début de sœur Marie-Claire
La suite pour plus tard!
Gérard
HH Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Awirs Pays : Kits en cours : Un LCM de chez HELLER et un LCVP de chez ITALERI...
Un T12...
Un M31 RECOVERY...
Sujet: Re: La grande évasion! Jeu 17 Mar - 9:16
ben ca promet... vivement la suite.
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: La grande évasion! Jeu 17 Mar - 11:09
Je vais suivre avec avidité. ..... Une remarque! Soeur Marie - Claire, elle porte pas de soutient on dirait qu'elle a les nichons qui tombent ou j'ai pas bien vu. Au faite!!! question générale: les bonnes soeurs en portent elles vraiment. Hein ! elle est ardue cette question. Non! je suis pas un A plus Zeus Olympien
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: La grande évasion! Jeu 17 Mar - 11:38
C'est une idée excellente A suivre avec un grand intérêt.....
gdt Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Belgique, Brabant Wallon Pays : Kits en cours : des figs, toujours des figs , encore des figs
Sujet: Re: La grande évasion! Jeu 17 Mar - 12:12
Zeus Olympien a écrit:
Je vais suivre avec avidité. ..... Une remarque! Soeur Marie - Claire, elle porte pas de soutient on dirait qu'elle a les nichons qui tombent ou j'ai pas bien vu. Au faite!!! question générale: les bonnes soeurs en portent elles vraiment. Hein ! elle est ardue cette question. Non! je suis pas un A plus Zeus Olympien
Oh le vilain
Pour ceux qui connaissent, sœur Marie-Claire sera librement inspiré de Sœur Marie-Thérèse des Batignoles. Donc pour ce qui est du soutien
Claude Vonck Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bruxelles Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: La grande évasion! Jeu 17 Mar - 15:02
Mais il est partout ce Gérard!! Salut mon pote!
le doc Colle toutes les pièces... et ses doigts !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Sierentz 68510 Pays : Kits en cours : T-90 ace model 1/72
Junker ju88 A4 1/72