fabrk Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: votre avis sur mon uss gato Mar 8 Mar - 18:02
bonjour a tous je voudrai avoir votre avis sur ma peinture du sous marin , c'est mon premier avant une longue série j'espére . C'est de la peinture acrylique model air a aérographe suivi de terre de sienne brulée pour la rouille . Les critiques seront les bienvenues pour ne pas répéter les mémes erreurs. Merçi a tous[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Zarkoneil Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: votre avis sur mon uss gato Mar 8 Mar - 18:08
j'y connais rien en bateaux mais d'un point de vue néophyte cela me parait pas mal, par contre il est bizzare que l'ancre soit toute propre nickel
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: votre avis sur mon uss gato Mar 8 Mar - 19:39
avis perso , j aurais passer un filtre raw umber sur tout le sous marin pour casser ce coté flaschi du gris et sa permettais de tous lier tes differente couleur , et apres faire la rouille etc....
draken35 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: votre avis sur mon uss gato Mar 8 Mar - 19:41
Je le trouve aussi très joli, mais moi non plus je n'y connais rien (mis à part la lecture de "Octobre Rouge"...)
Même remarque que Zarkoneil pour l'ancre. Joli effet de rouille, mais je trouve trop propre la délimitation entre le pont et les flancs. Quelques traces de rouille également feraient l'affaire.
Mais encore une fois, il est bôôô!!!
fabrk Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: votre avis sur mon uss gato Mar 8 Mar - 21:23
merçi a tous de me donner votre avis c'est super sympa !
gto 02 Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: votre avis sur mon uss gato Mar 8 Mar - 23:37
belle bête,mais moi non plus je n'y connais rien en sous marin ,le gris et effectivement flashy par raport a l'effet rouille ,aprés je trouve qu'il est superbe!!
stef Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : haute normandie Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: votre avis sur mon uss gato Mer 9 Mar - 7:24
bonjour j ai le meme encore dans sa boite tres chouette et un gros morceau.la peinture est tres propre.sinon quand j ai un gros soum comme cela et une couleur clair je pré-ombre afin de faire ressortir les jonctions de toles.ce qui donne de la profondeur a la bestiole et vu que l as patiné.j aime beaucoup l effet de rouille au niveau des trous d innondation. tres jolie soum celui la il prend de la place!!!!!!!!! a+ stef