Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: [ PAULO] SS1C SCUD RUSSIA projet terminé Dim 6 Mai - 22:50
bonsoir a tous je vous présente la fin du projet ( SCUD RUSSIA ) le véhicule a était coller sur sa base et les figurines a leur place . un projet long a faire avec des grises de nerf tellement que l ajustement des pièces reste a désiré , mais après surmonté tous ça sa devient une belle pièce dans sa collection . il me reste encore les raccords a faire , j ai rien trouver de matériaux convainquant pour les réaliser . voici les photos
a bientot pour un autre projet
Dernière édition par PAULO le Sam 20 Fév - 11:20, édité 1 fois
jean-marie (huski) Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : nord Pays : Kits en cours : M 1117,hummer gun truck/1070 et AAVP 7a 1/land rover RSOV/merkavaIII lic
Sujet: Re: [ PAULO] SS1C SCUD RUSSIA projet terminé Dim 6 Mai - 22:52
beau taf paulo
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: [ PAULO] SS1C SCUD RUSSIA projet terminé Dim 6 Mai - 22:53
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [ PAULO] SS1C SCUD RUSSIA projet terminé Lun 7 Mai - 14:39
Un superbe dio simple juste ce qui faut Je trouve tes peintures très belles figurines comme véhicule Franchement un grand bravo pour cette réalisation Paulo
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [ PAULO] SS1C SCUD RUSSIA projet terminé Lun 7 Mai - 14:43
denis simon a écrit:
Un superbe dio simple juste ce qui faut Je trouve tes peintures très belles figurines comme véhicule Franchement un grand bravo pour cette réalisation Paulo
audren Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Nantes Pays : Kits en cours : Stryker MEV/P4 blindée/ White 666 / VAB VOA
Sujet: Scud Lun 7 Mai - 15:39
Je ne suis pas un fan du matos russe mais je salue le travail et le niveau général(maquette, photodécoupe, peinture, figurines....) ainsi que le détaillage. Du beau travail ! et
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [ PAULO] SS1C SCUD RUSSIA projet terminé Lun 7 Mai - 15:42
audren a écrit:
Je ne suis pas un fan du matos russe mais je salue le travail et le niveau général(maquette, photodécoupe, peinture, figurines....) ainsi que le détaillage. Du beau travail ! et