Localisation : Ferrières (Belgique) Pays : Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Lun 31 Oct - 14:29
Superbe!!!
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Mer 2 Nov - 20:17
pedrolemac a écrit:
j'ai bien entamé l'intérieur et j'ai suivi tes conseils Martial
I' manquerait plus que ça que tu ne les suives pas. Nan mais ho
Je suis content de pas t'avoir dis (trop) de conneries mais plus important que le résultat de plaise !!! En tout cas, moi, j'aime bien rendu sur tes bas de caisse. Différentes et "textures", ça rend drôlement bien !
pedrolemac Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Toulouse Pays : Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Sam 5 Nov - 20:56
salut salut en cette journée d'alerte météo et de pluie, j'ai continué un peu mon panzer IV rien d'extraordinaire, j'ai détaché tous les mailoons et collé les chenilles, elles sont d'assez bonne qualité je trouve voici ce que celà donnera :
à tous pours vos coms c'est super sympa, je fais de mon mieux en tous cas
On commence à voir le bout du tunnel !
@+
Pierre
thibault_44 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : nantes Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Sam 5 Nov - 21:10
tres bien pedro j'aime beaucoup le flaichissement des chenilles. En relisant le poste j'ai vu que j'avais oublié un mot qui changeait complètement le sens de ce que je voulais te dire ("le prend pas mal je fait mieu", j'ai oublié le mot pas!! ) concernant les éraillures qui sont désormais subtiles apres passage de filtres et jus. Bonne continuation en esperant pour toi que tu ne subisse pas trop les intempéries qui ont l'air de faire pas mal de dégats
a bientot. thibault
Pat95 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Sam 5 Nov - 21:47
Le résultat est magnifique !! Les écaillures sont plus discrète et le fléchissement est parfait !
Patrick
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Sam 5 Nov - 22:27
impeccable !!
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Dim 6 Nov - 22:22
Coucou Pierre,
vraiment une très belle pièce en cours de construction !!!
Bonne continuation ...
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Lun 7 Nov - 6:40
Ben mon vieux, ben mon vieux !!!!!!!!!!!!!!!!
tof Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : finistere Pays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Lun 7 Nov - 13:07
super
TASSIN Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Campagne française.
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Lun 7 Nov - 13:59
Et bin mon cadet,et bin ma ptite soeur!!!!!!!!!
Ca fait unebelle piece avec un détaillage extra.
Bonne continuation
Loic
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Mar 8 Nov - 10:47
Humm... mouais... bof...
J'aime toujours autant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Toulouse Pays : Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Lun 26 Déc - 14:45
Salut et joyeux Noel à tous !
j'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous moi j'ai pas beaucoup de temps pour peinturlurer à cause de mon stage à l'étranger qui me prend beaucoup, et me laisse peu de temps pour les loisirs... encore 4 semaines à tirer et c'est la quille.
bon quelques photos des travaux, j'ai ajouté pas mal d'accessoires, sur l'avant, un numéro de rue, un panneau défense de stationner, une caisse à outils, des bidons des caisses à l'arrière, l'étagère et les éléments qui vont dessus, et une poutre métallique et une poulie fonctionnelle ! pour soulever un petit moteur.
J'ai peints ceci à l'acrylique puis à l'huile comme je fais d'habitude, il reste encore beaucoup à faire, plein de petites choses, c'est ce qui est le plus difficile pour moi à faire (je suis impatient de finir, c'est mon défaut)
voilà messieurs, merci d'avance pour vos messages, si vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas je suis preneur
@ + et encore joyeuses fêtes à tous
Pierre
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Lun 26 Déc - 22:24
Salut
Ton dio est juste MAGNIFIQUE
C EST SUBLIME
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Mar 27 Déc - 9:53
Martin c'est très gentil
Pierre
loic Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Mar 27 Déc - 10:40
c est magnifique c est bluffant de realisme
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Sam 30 Juin - 9:35
Salut à tous les copains je reviens un petit peu sur ce dio, car il reste encore pas mal de petits détails à terminer, c'est le plus dur à faire niveau motivation je trouve mais bon faut s'y mettre pour finir ce projet parmi tous les autres j'ai commencé la peinture du gendarme Verlinden, une figurine sympa mais à retravailler au niveau de la jonction des jambes et du tronc. sinon belle gravure. j'ai commencé la peinture en basant à l'acrylique puis en travaillant à l'huile exclusivement, voilà ce que ça donne, n'hésitez pas à me dire si ça ne va pas, je ne suis pas du tout expert en figurines
Le gendarme
j'ai ajouté et confectionné plusieurs accessoires, un chevet de chez Verlinden et une palette que j'ai fabriqué avec profilés plastique et balsa. Les deux sont peints exclusivement à l'huile
le chevet
la palette et les pièces diverses
voilà pour aujourd'hui @ bientôt pour la suite encore pour vos coms et votre suivi les amis Pierre
sephiros Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : haute vienne Pays : Kits en cours : Tiger Afrika Korps et E-75
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Sam 30 Juin - 10:13
Rien à dire sur la réalisation du décor, c'est superbe... Le seul Hic, c'est le sol du garage...Pourquoi le laissé en Terre?? Je trouve pas ça très crédible...de grosse dalle aurait certainement fait mieux je pense...de plus celui de la maison est de même...a moins que tu est prévu ce changement...??
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : nantes Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Sam 30 Juin - 13:55
salut pedro,
beau dio dans l'ensemble, même s'il y a quelques détails architecturaux que je ne comprend pas trop, comme le toit du garage, l'absence de dalle beton dans la maison et le garage. tu as voulu faire des ardoises ou des tuiles? vu la forme je pense à de l'ardoise, et la couleur ne me semble pas très appropriée...
Sinon c'est très chouette
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Jeu 26 Juil - 20:41
salut les copains pour vos coms pour le sol du garage en fait je voulais représenter du béton, mais à priori c'est manqué... va falloir que je retouche ça pour le toit, je voulais représenter des tuiles plates et carrées, mais je pense qu'il faut que je rajoute des pigments pour leur donner plus de texture.
j'ai ajouté quelques modifications à cette partie arrière : ajout d'un plancher au rez de chaussée et à l'étage de la maison, ajout d'un chaise pour le restaurant et un chevet à l'étage. Quelques gravas ici et là à Peindre bien sûr
j'ai ajouté des gravas également sur le devant du restaurant, et des briques confectionnées maison.
voilà voilà pour aujourd'hui
d'avance pour vos coms et pour vos visites c'est super
Pierre
et la partie avant du restaurant ? plus de gravas ou non à votre avis ?
dakota01 Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : tourcoing Pays : Kits en cours : lutin de fenryll avec korrigan dormeur plus ford 32 coupé
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Jeu 26 Juil - 22:30
slt très chouette
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Ven 27 Juil - 5:57
superbe , pour moi , pas trop de gravats .
Panther2010 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Ain Pays : Kits en cours : 3 kits et 2 dioramas/scénettes
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Ven 27 Juil - 11:04
Un diorama bien construit pedrolemac, point trop de gravats certes mais des bris de verres provenant des carreaux!
Bonne continuation!
Dernière édition par Panther2010 le Ven 3 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Sam 28 Juil - 18:52
salut pedro, il n'y a plus qu'à peindre ces rajouts, toujours aussi classe ton travail en tout cas
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Sam 28 Juil - 20:05
salut ouha toujours aussi superbe ton travail
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos ! Ven 3 Aoû - 20:17
Panther2010 a écrit:
Un ddiorama bien construit pedrolemac, point trop de gravats certes mais des bris de verres provenant des carreaux!
Bonne continuation!
très bonne idée, panther2010, je vais ajouter ça au plus vite, je compte bien terminer bientôt ce diorama qui traine depuis un moment maintenant
à tous pour votre suivi et vos coms super coms
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos !
[Pedrolemac] Panzer IV ausf D - France 1940 - 1ère médaille ! Les dernières photos !