pilote US NAVY pacifique
+14 ctreize
nailbomb
mondoloni
maquettiste
Franz
TASSIN
thunderbird
paulpolinoto
le doc
Pat95
gettysburg
denis simon
frank
PAULO
18 participants
Auteur Message PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: pilote US NAVY pacifique Sam 12 Fév - 18:53 bonsoir
voici une figurine que je viens de terminer .figurine verlinden 120 mm peint au acrilyque prince auguste
les photos
a +
___________________________________________________________________________________________________________________________Mon blog: PAULO PANZER MODELLING https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
frank Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 31/01/2009 Localisation : nantesPays : Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Sam 12 Fév - 18:55 excelentissime
,c'est "pepe"boyington,
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Sam 12 Fév - 19:03 frank , si c est pepe boyington ? peut etre par exemple
___________________________________________________________________________________________________________________________Mon blog: PAULO PANZER MODELLING https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 19/09/2007 Localisation : 68Pays : Kits en cours : En attente
Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Sam 12 Fév - 19:04 joli la figurine bravo
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Sam 12 Fév - 19:04 denis
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 21/09/2008 Localisation : BretagnePays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Sam 12 Fév - 19:09 C'est ce que je disais, nous avons un figuriniste sur le forum
Pat95 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 10/03/2005 Localisation : Taverny (Val-d'Oise)Pays : Kits en cours :
Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Sam 12 Fév - 19:13 Très américain avec son barreau de chaise entre ses dents !!
Beau résultat !
Patrick
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Sam 12 Fév - 19:23 pat et eric
le doc Colle toutes les pièces... et ses doigts !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 30/01/2011 Localisation : Sierentz 68510Pays : Kits en cours : T-90 ace model 1/72
Junker ju88 A4 1/72
A venir:
M3 bradley (déjà commencé)
VAB+mirage 2000C 1/72
Trumpeter M1132 Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Sam 12 Fév - 19:35 tres joli et tres realiste
paulpolinoto Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 11/04/2008 Localisation : ParisPays : Kits en cours : sdkfz 251/6 C
sdkfz 252
Albatros D V.a
Sherman M4A2
T34 1943 Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Sam 12 Fév - 19:38 Bravo Paulo, très belle figurine. STP quelle peinture as tu utilisé pour le visage ??? C'est ma bête noire les visages ...
thunderbird Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/02/2010 Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!! Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Sam 12 Fév - 19:54 Salut Paulo
Excellent travail sur cette figurine
Mika
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Sam 12 Fév - 20:40 le doc ,thunderbird
pour paulpolinoto , je m en rappel plus vraiment , le prochain coup je noterais les ref par etapes .
TASSIN Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 19/05/2007 Localisation : VILLEY SUR TILLE(21)Pays : Kits en cours :
Campagne française.
Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Sam 12 Fév - 21:19 Tres belle figurine. La peinture est excellente par contre le macaron américain sur la manche me surprend.... Loic
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Sam 12 Fév - 21:30 TASSIN a écrit: Tres belle figurine. La peinture est excellente par contre le macaron américain sur la manche me surprend.... Loic tassin , pour l ecusson americain sur la manche , apparement sa exister pour ces pilotes
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/08/2008 Localisation : ObernaiPays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35 Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Sam 12 Fév - 22:11 Salut Paulo !
Du beau travail !
Franz A+
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Dim 13 Fév - 0:18 Tres chouette!
Zeus Olympien
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 29/03/2008 Localisation : daxPays : Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.
Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Dim 13 Fév - 8:42
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Dim 13 Fév - 9:59 franz , zeus et jean mi
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2007 Localisation : GAP (la diaspora....)Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Dim 13 Fév - 10:01 vraiment une belle reussite paulo !
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Dim 13 Fév - 10:02 mondoloni
nailbomb Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 06/09/2007 Localisation : corsePays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Mar 14 Juin - 13:21 bonjour, très belle figurine, bien peinte chapeau. Nailbomb ( corsica-creations.overblog.com)
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Mar 14 Juin - 15:16 nailbomb a écrit: bonjour, très belle figurine, bien peinte chapeau. Nailbomb ( corsica-creations.overblog.com) nailbomb
ctreize Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 12/11/2009 Localisation : Bellignies mais je suis belge!Pays : Kits en cours : Churchill avre + fascine (afv et Resicast) Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Ven 1 Juil - 13:46
dakota01 Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 22/04/2008 Localisation : tourcoingPays : Kits en cours : lutin de fenryll avec korrigan dormeur plus ford 32 coupé Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Sam 3 Déc - 22:39 j'ai loupé ça superbe j'adore
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique Dim 4 Déc - 10:22
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pilote US NAVY pacifique
pilote US NAVY pacifique