Sujet: premiere maquette F-14 1/144 Mer 9 Fév - 21:06
Pour m'a toute premiere maquette j'avais decider de faire quelque chose de petit qui ne prenne pas beaucoup de place j'avais decider de faire un F-14 tomcat au 1:144 de chez helller un modele qui n'a que 30 pieces (pas enorme ) mais pour une premiere sa me suffisait
le doc Colle toutes les pièces... et ses doigts !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Sierentz 68510 Pays : Kits en cours : T-90 ace model 1/72
Junker ju88 A4 1/72
déjà si tu peux, essai d'avoir des photos plus nettes, après on pourra te dire.
Du même avis que laurent
le doc a écrit:
je sais mon appareil photo n'est pas de derniere generation meme pas du tout
Petite technique pour prendre tes photos Positionne ta maquette sur un front uni clair pour une maquette foncé et l’inverse pour une maquette claire ou tout simplement un fond bleu comme je fais avec mes model
Apprêt tu mais un éclairage blanc au-dessus de ta maquette ou de la lumière du jour Ce qui n’est pas toujours évident dans notre région Important une lumière colorée fausse la couleur de ta maquette
Mais la position macro et si cette position n’existe pas ce que je doute quand même A mois que ce soit un téléphone Regarde bien que la photo ne sois pas flou avent de la posté sur le forum Car on ne peut strictement rien voir des détails sur une photo flous Pour le choix de la photo une vue plongeante de côté diagonal et d’en haut de l’avent et l’arrière de ton avion suffise je ne sais pas si tu m’a compris la Aller poste nous ça et a plus
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Junker ju88 A4 1/72
Deux petites critiques Pence bien a dilué ta peinture quitte a passer plusieurs couche pour recouvrir le tout Ta maquette est de petite taille et Alor une peinture trop épaisse recouvre toute les petites gravure et cela gâche toute ta maquette pence s’y pour la prochaine Et éclaire plus ta maquette par le dessus avec un spot ou une lampe blanche Et arrête de cacher tes maquettes sous ton lit
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Junker ju88 A4 1/72
au mieux, avec le diluant de la même marque que la peinture. Sinon, de l'alcool à brûler pour les acrylique comme TAMIYA ou du White pour la HUMBROLL par exemple. Dans une pièce un peu aérée quand même, ça pue ces trucs la.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Junker ju88 A4 1/72
Deux petites critiques Pence bien a dilué ta peinture quitte a passer plusieurs couche pour recouvrir le tout Ta maquette est de petite taille et Alor une peinture trop épaisse recouvre toute les petites gravure et cela gâche toute ta maquette pence s’y pour la prochaine Et éclaire plus ta maquette par le dessus avec un spot ou une lampe blanche Et arrête de cacher tes maquettes sous ton lit
Ah ouais, comme denis, arrête de cacher tes avions sous ton lit, ta mère va prendre ça pour une souris vu la taille du 144 et taper dessus avec un balai
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Junker ju88 A4 1/72
a votre avis doit je representer l'ecrassement des pneus ???????
Pas la peine vue la taille de l’engin cela ne se remarquera pas De plus que ce n’est pas si simple à faire si tu n’as pas l’habitude Tu risques de faire plus de dégât c’autre chose A+
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir