florian4464 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Guerande Pays : Kits en cours : aec matador et son canon de 5.5 pouces-airfix
au 1/72
Diorama "les allemands quitte Ouradour sur Glane" 1/72+ projet "derniers pas en Russie" (retraite allemande)
Sujet: Tigre I heller Dim 30 Jan - 19:27
Bonsoir, cela fait un moment que j'ai acheté un tigre I de chez Heller. J'aimerai avoir le rang(numeros) d'un char Tigre I en Russie ,hiver 1943.
Merci d'avance , cordialement,florian4464
PS: Petit récapitulatif du kit:
Kit abobinable , sans aucun détailles , il rend quand meme bien grace au camo hivernal et au chargeur qui sort sa tete !!!
florian4464 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Guerande Pays : Kits en cours : aec matador et son canon de 5.5 pouces-airfix
au 1/72
Diorama "les allemands quitte Ouradour sur Glane" 1/72+ projet "derniers pas en Russie" (retraite allemande)
Sujet: Re: Tigre I heller Dim 30 Jan - 19:30
J'ai aussi ajouté des cables de remorquage maison, par torsion de 3 fil de cuivre.Je peint le numero du char la main;le camo est blanc raillé gris panzer.
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: Tigre I heller Dim 30 Jan - 19:32
ca serait possible d'avoir une photo de "ca" ? ensuite pour avoir un numero de char tigre en Russie tu as l'embarras du choix mais ca depend un peu du modèle de tigre que tu as ....
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir