Bouches d'égouts en photo découpe 35ème
+4 mondoloni
gibbs
faure alain
alain68
8 participants
Auteur Message PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: Bouches d'égouts en photo découpe 35ème Jeu 10 Fév - 15:07 c est indeniable , sa apporte un plus pour une section de rue
___________________________________________________________________________________________________________________________Mon blog: PAULO PANZER MODELLING https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 19/09/2007 Localisation : 68Pays : Kits en cours : En attente
Sujet: Re: Bouches d'égouts en photo découpe 35ème Jeu 10 Fév - 14:47 Joli présentation Alain
alain68 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 21/01/2011 Localisation : haut rhinPays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: Bouches d'égouts en photo découpe 35ème Jeu 10 Fév - 14:09 Bonjour
Voilà deux photos de mise en situation des plaques d'égouts et des évacuations d'eaux de pluie.
Le trottoir et le bout de rue sont fait en carton mouuse dont j'ai enlevé les deux pelures avec un fer à repasser. Ensuite, petite scéance de gravure et de peinture.
Les pièces en photo découpe sont restées brutes affin de pouvoir en saisir tous les détails.
A bientôt
Alain68
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/12/2009 Localisation : StrasbourgPays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir Sujet: Re: Bouches d'égouts en photo découpe 35ème Lun 31 Jan - 20:50 piwi a écrit: Bonjour, merci de rester sur le sujet , à savoir " les nouveautés" ! Merci pas de problème piwi!!
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/02/2005 Localisation : Lille ( 59 )Pays : Kits en cours : VBL
GAZ AAA Sujet: Re: Bouches d'égouts en photo découpe 35ème Lun 31 Jan - 20:40 Bonjour, merci de rester sur le sujet , à savoir " les nouveautés" ! Merci
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/12/2009 Localisation : StrasbourgPays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir Sujet: Re: Bouches d'égouts en photo découpe 35ème Lun 31 Jan - 20:09 denis simon a écrit: gibbs a écrit: denis simon a écrit: Tu m’étonne il veut ce faire un max de référence avent la bourse du 27 /02/2011 tu y sera à quelle heure qu'on puisse se voir? Aucune idée le matin sans doute Par contre Alain aura un stand cool je lui rendrait une petite visite...
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Bouches d'égouts en photo découpe 35ème Lun 31 Jan - 20:05 gibbs a écrit: denis simon a écrit: Tu m’étonne il veut ce faire un max de référence avent la bourse du 27 /02/2011 tu y sera à quelle heure qu'on puisse se voir? Aucune idée le matin sans doute
Par contre Alain aura un stand
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/12/2009 Localisation : StrasbourgPays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir Sujet: Re: Bouches d'égouts en photo découpe 35ème Lun 31 Jan - 19:52 denis simon a écrit: Tu m’étonne il veut ce faire un max de référence avent la bourse du 27 /02/2011 tu y sera à quelle heure qu'on puisse se voir?
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Bouches d'égouts en photo découpe 35ème Lun 31 Jan - 19:50 Tu m’étonne il veut ce faire un max de référence avent la bourse du
27 /02/2011
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2007 Localisation : GAP (la diaspora....)Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: Bouches d'égouts en photo découpe 35ème Lun 31 Jan - 18:34 vraiment prolifique notre ami !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Bouches d'égouts en photo découpe 35ème Lun 31 Jan - 15:52 Superbe ses plaques d’égouts
Cela ira parfaitement avec mon futur diorama
Merci Alain
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 21/01/2011 Localisation : haut rhinPays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: Bouches d'égouts en photo découpe 35ème Lun 31 Jan - 15:39 Voici la deuxième planche de photo découpe concernant les écoulements
Plusieurs modèles sont présents sur la planche de 120 x 60 mm
Alain68
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: Bouches d'égouts en photo découpe 35ème Sam 22 Jan - 16:51 pas mal l idée de E-shop
___________________________________________________________________________________________________________________________Mon blog: PAULO PANZER MODELLING https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 22/01/2008 Localisation : ariègePays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!! Sujet: Re: Bouches d'égouts en photo découpe 35ème Sam 22 Jan - 15:37 Salut, pourquoi ne pas participer à l'E-Shop de Piwi ???
A voir avec lui ...
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2007 Localisation : GAP (la diaspora....)Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: Bouches d'égouts en photo découpe 35ème Sam 22 Jan - 10:27 je me suis permis de mettre les photos de tes bouches d'égouts ici....si cela ne pose pas de problemes bien sur
ici
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/12/2009 Localisation : StrasbourgPays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir Sujet: Re: Bouches d'égouts en photo découpe 35ème Sam 22 Jan - 10:21 elles sont superbes!! sera-tu à lutterbach pour que je puisse fasse mes provisions de pe la-bas ?
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 02/02/2009 Localisation : 05Pays : Kits en cours : dodge w51 Sujet: Re: Bouches d'égouts en photo découpe 35ème Sam 22 Jan - 9:54 ouha super
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 21/01/2011 Localisation : haut rhinPays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Bouches d'égouts en photo découpe 35ème Sam 22 Jan - 9:38 Ca y est!!!!
je viens de les finir !!!!!
Quatre bouches d'égouts différentes avec un dessin d'époque.
je vais pouvoir les inserer dans un diorama.
A bientôt
Alain68
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bouches d'égouts en photo découpe 35ème
Bouches d'égouts en photo découpe 35ème