thobois regis Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : LOURCHES NORD Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: conseil achat peinture maquette sur le net Dim 16 Jan - 20:38
bonsoir a tous ayant ete absent sur la maquette depuis un bon moment et comme je me remet a la maquette et n'ayant plus rien en peinture ,et n'ayant plus de magasin sur la maquette dans ma region je dois me retourner vers le net
alors je pose la question comme sur un autre forum ,quelle sont les sites les plus sérieux pour acheter la peinture et autre ,si vous avez d'autre façon ou lieu d'achat pour vous je suis preneur
voila merci d'avance
regis ou le nordiste
stf Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Lomme (pres de Lille) Pays : Kits en cours : sherman M4a2 late pacific dragon
Sujet: Re: conseil achat peinture maquette sur le net Dim 16 Jan - 22:16
je n irais pas jusqu a dire qu il n y a pas de magasin de maquette dans la region nord. pas de calais.... et si faire quelques dizaines de kilometres pour t'equiper ne te font pas peur, il y a le petit diable a Bethune (62400) qui esttres bien achalandé coté peinture (prince august, gunze, tamiya, lifecolor, humbrol) et qui a un bon choix maquette..meme si les prix commencent a enfler...mais c est general... il a un site (www.minikit.fr)
et si faire autant de kilometre pour encore plus de choix, il y a domino au mont noir (belgique)
apres y a loisir scientific a lille...et surement d autres magasins....
Lanteglas Colle toutes les pièces... et ses doigts !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: conseil achat peinture maquette sur le net Lun 17 Jan - 7:06
Salut Regis, j'ai pris pas mal de choses chez eux, tu vois les stocks en direct ce qui est pratique pour des peintures, ils sont sérieux et rapides.
http://www.oupsmodel.com/index.php?cPath=20
sherman Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: conseil achat peinture maquette sur le net Lun 17 Jan - 7:10
Lanteglas a écrit:
Salut Regis, j'ai pris pas mal de choses chez eux, tu vois les stocks en direct ce qui est pratique pour des peintures, ils sont sérieux et rapides.
http://www.oupsmodel.com/index.php?cPath=20
Idem...........
Zarkoneil Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: conseil achat peinture maquette sur le net Lun 17 Jan - 8:47
Utilisant de l'acrylique je m'alimente là, c'est Anglais mais le port est gratuit dès environ 10€, en plus c'est rapide à l'expédition, t'annonces ce qui est en stock ou non... et ils ont toute la gamme vallejo
thobois regis Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : LOURCHES NORD Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: conseil achat peinture maquette sur le net Lun 17 Jan - 19:40
bonsoir a tous
pour répondre a la question des magasins je réside pres de valenciennes et a valenciennes il y avait 2 magasins sur la maquette et aujourd'hui plus rien sur la belgique a mons il a fermé douai jouet club mais pas térrible en conseil etc etc
voila merci pour vos conseil
regis
pilote14 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: conseil achat peinture maquette sur le net Mar 18 Jan - 19:51
thobois regis a écrit:
bonsoir a tous
pour répondre a la question des magasins je réside pres de valenciennes et a valenciennes il y avait 2 magasins sur la maquette et aujourd'hui plus rien sur la belgique a mons il a fermé douai jouet club mais pas térrible en conseil etc etc
voila merci pour vos conseil
regis
quasiment collé a Douai monsieur maquettes a sin le noble...excellent choix, competence ,et tarifs corrects
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: conseil achat peinture maquette sur le net