maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
Sujet: Re: (maquettiste)Traction 15 six de chez heller au ...1/8 Ven 30 Sep - 16:34
Un bref passage pour vous dire merci les gars... ben oui je repars en vacances.... c'est ça la retraite !!! Cris tu emboites le pas ! ben j'espère que tu as de l'entrainement ... au rythme ou je vais !!!
ayrtsen Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Marche en Famenne Pays : Kits en cours : E-50, Loyd CV, AMX 10 RCR, Nachem, Rafale M et B et beaucoup trop d'autres
Sujet: Re: (maquettiste)Traction 15 six de chez heller au ...1/8 Sam 1 Oct - 20:35
Bonne vacances........rassure moi, tu ne pars pas en traction 15
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (maquettiste)Traction 15 six de chez heller au ...1/8 Mar 11 Oct - 14:33
Merci mais les vacances sont finies !! Non pas parti en 15 mais j'aurais pu revenir en 7 !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (maquettiste)Traction 15 six de chez heller au ...1/8 Lun 30 Aoû - 18:16
Coucou! Parfois on apprend que quelqu'un que l'on croyait mort est toujours vivant! Ben je suis vivant! Plus actif du tout sur cet excellent forum je décide parfois de venir y jeter un oeil et je me rends compte que j'ai laissé en plan "ici" quelques travaux entamés il y a tellement longtemps, comme cette bonne vieille Traction! Je suis presque arrivé au bout de ce "chantier" tant bien que mal, plutôt mal que bien sans doute mais bon... j'y ai mis un terme! Pas de photos mais plus simple une vidéo! Rien de neuf pour ceux qui mes suivent par ailleurs.. si si ça existe, mais pour les autres que ça intéresse éventuellement.... le lien!....https://youtu.be/JmIPRSgMhEg Je tacherai; si le temps veut bien me donner du temps; de repasser par ici poster quelques modestes montages! Portez vous bien tous!
Sam Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Auvergne Pays : Kits en cours : SDKFZ 234/2 Ardennes
Panhard 178 Indochine
Jeep Indochine
Sujet: Re: (maquettiste)Traction 15 six de chez heller au ...1/8 Lun 30 Aoû - 20:16
Le talent n'attend pas le nombre des années.....et le résultat non plus. Elle a belle allure cette "épave"
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (maquettiste)Traction 15 six de chez heller au ...1/8 Mar 31 Aoû - 6:34
Merci Sam!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (maquettiste)Traction 15 six de chez heller au ...1/8
(maquettiste)Traction 15 six de chez heller au ...1/8