Sujet: A6E Intruder - fujimi 1/72 Mer 10 Nov - 18:06
)Bonsoir à tous,
j'ai décidé, histoire de changer un peu (et vu que je n'ai toujours pas de nouvelles de la pièce du Stalinetz S60 qui me manque (je suis assez dégouté là.... ), Plus model, contacté il y a 1 semaine n'ont pas daigné me répondre) ; de finir le montage et la peinture, d'un appareil de l'aéronavale US qui me tient à coeur, à savoir un A6 Intruder.
Il s'agit du modèle FUJIMI, qui, à contrario de la maquette ITALERI, n'a pas la possibilité de replier les ailes. J'ai donc investi en son temps, dans un set en rsine de chez "WOLFPACK DESIGH", qui propose cette conversion.
Le modèle, au 1/72ème, reste conséquent à cette échelle !!! (J'ai un EA6B Prowler de chez HASEGAWA à la même échelle, c'est encore plus gros !...
J'ai terminé le montage et entame la peinture
Pour l'instant, juste un gris de base est vaporisé partout, l'approche est complètement différente de la maquette de blindés !, il faiut que je contrôle à chaque fois, qu'il n'y ait pas de rayure suite aux ponçage !....et le cas échéant, reprendre tout à la paille de fer et au papier de grains tès fins !, c'est bcp de taf mais le résultat est à ce prix !...
qq lignes de structures ont disparu, il reste des imperfection mais bon, ça ira comme ça, j'ai pas l'intention de proposer ça à un concours, c'est juste pour ma pomme....
voilà les photos, faites à l'arrache, désolé de la luminosité et des couleurs "jaunes"....
voilà,
de vos commentaires !
A+ Pascal
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: A6E Intruder - fujimi 1/72 Mer 10 Nov - 18:44
salut pascal super un de mes avions preferer , tu va le mettre sur un pont d envol d un port avion ? a+