loic Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: diluant et netoyant Ven 5 Nov - 11:06
bonjour a tous, est ce que quelqu un pourrait m indiquer quel diliant utiliser et quel nettoyant ? merci
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: diluant et netoyant Ven 5 Nov - 11:55
Salut pourrais-tu un peu mieux expliquer ce que tu veux exactement Tu nous parle de peinture, d’aérographe, pinceau ext… Tout d’abord que utilise tu comme peinture tout démarre de la Aller explique nous Sinon tu cherches un peu sur le post ou tu as poster ton message et tu trouveras sans doute tes réponses
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: diluant et netoyant Ven 5 Nov - 13:56
je parle pour l aero et je peint a l acrylique tamiya et vallejo et j aimerais savoir quel diluant utiliser et quel produit utiliser pour netoyer l aero ?
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: diluant et netoyant Ven 5 Nov - 16:52
Le sujet a été beaucoup abordé Je vais te répondre mais la prochaine fois pense à chercher un peu car si personne ne te répond C’est car tout le monde en a marre de se répéter Tu peux utiliser le diluent fourni par la marque Moi j’utilise tout simplement de l’alcool à 90° acheté en pharmacie Pour le nettoyage j’utilise de l’alcool ménager acheté en grande surface Pence la prochaine fois à faire des recherches avent de poser tes questions Cela ne dérange pas d’aidée ce qui ne s’ave pas mais le fait de se répéter 100fois commence a tapé sur les nerfs de certain Aller bon montage et a plus
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: diluant et netoyant Ven 5 Nov - 18:03
desolé pour le derangement mais je sais que c est de l alcool mais je ne trouve pas d alcool menager en belgique est ce que c est de l alcool a bruler ? si oui y a t il une sollution contre l odeur ? encore desolé denis simon
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35
Sujet: Re: diluant et netoyant Ven 5 Nov - 18:52
loic a écrit:
desolé pour le derangement mais je sais que c est de l alcool mais je ne trouve pas d alcool menager en belgique est ce que c est de l alcool a bruler ? si oui y a t il une sollution contre l odeur ? encore desolé denis simon
Salut Loïc !
Pour moi , oui ! C'est de l'alcool à brûler . Tu peux diluer les Tam. avec . Pas les PA par contre . Pour elles de l'eau ou le diluant de la marque .
Pour le nettoyage , la lessive liquide ou non , diluée , est efficace et ça sent bon !
Franz A+
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: diluant et netoyant Ven 5 Nov - 19:08
loic a écrit:
Alor non pas d’alcool a brulé ce n’est pas pareil (produit moins fluide et gras) Et cela m’étonne beaucoup qu’il n’y a pas d’alcool ménager en Belgique Tu dois trouver ça dans le rayon des peintures Avec l’eau déminéralisée et alcool à bruler acide white-spirit et autre L’avantage avec l’alcool ménager c’est qu’il est souvent parfumé (mente ou citron, lavande)
Et tu ne me dérange pas mais tu as compris ce que je voulais dire pence à faire des recherche le forum est fait pour ça
tyboun Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : belgique Pays : Kits en cours : tamiya m16 half track
Bismarck tamiya 1/350
Sujet: Re: diluant et netoyant Ven 5 Nov - 21:11
salut à tous,
en belgique c'est vrai on ne trouve pas d'alcool ménager je pense que c'est essence f que vous voulez dire chez nous il appelle cela essence a détacher et en fait c'est de l"essence c voilà si je suis a côté de la plaque dit le mais pour essence f je suis sur chez nous c'est essence à detacher essence c cela marche très bien d'ailleur @+ nico