martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: montage nashorn dragon Mar 21 Déc - 12:17
kilipow a écrit:
hello bravo pour ta reprise c'est le deuxieme dio que je voit de toi et tu as toujour le coup d'eoil pour la mise en scene de tes dio maitenant reste des trucs a ameliorer mais dans l'ensemble c'est tres bien. j'aime beaucoup le nashorn c'est un blindé impressionnant qui permet d'admirer son beau canon.
maintenant en se qui concerne la position du blindé pour ma part je l'aurai mi dans l'autre sens je t'explique pourquoi:
1: le ponta soit été endomagé par sabotage (exemple explosif de la resistance qui a fait peter le pont au moment ou le nashorn passait dessus et a endomager le trein de roulement a se moment la tu dois avoir un ou deux galets arracher.
2: un bombardier lachant la bombe au momentou le char est sur le pont (dans se cas les degat ne correspondent pas).
donc le char devrai se trouver canon tourner a l'opposé du trou dans le pont et non pas avant car rien n'explique les degats subi avec sa position pour le moment sur ton dio.
en plus rien ne t'empeche de le mettre a cheval sur le trou du pont montrant qu'il n'a pu aller plus loint et que l'equipage l'a abandonner
pa sobliger de le changé de sens car peur etre les resistant on fait sauter le pont en avance
kilipow Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : belgique binche Pays : Kits en cours : m20/ flakpanzer/m8
schwimmwagen
jagdtiger/
flakpanzerguepard
Sujet: Re: montage nashorn dragon Mar 21 Déc - 12:26
martin a écrit:
kilipow a écrit:
hello bravo pour ta reprise c'est le deuxieme dio que je voit de toi et tu as toujour le coup d'eoil pour la mise en scene de tes dio maitenant reste des trucs a ameliorer mais dans l'ensemble c'est tres bien. j'aime beaucoup le nashorn c'est un blindé impressionnant qui permet d'admirer son beau canon.
maintenant en se qui concerne la position du blindé pour ma part je l'aurai mi dans l'autre sens je t'explique pourquoi:
1: le ponta soit été endomagé par sabotage (exemple explosif de la resistance qui a fait peter le pont au moment ou le nashorn passait dessus et a endomager le trein de roulement a se moment la tu dois avoir un ou deux galets arracher.
2: un bombardier lachant la bombe au momentou le char est sur le pont (dans se cas les degat ne correspondent pas).
donc le char devrai se trouver canon tourner a l'opposé du trou dans le pont et non pas avant car rien n'explique les degats subi avec sa position pour le moment sur ton dio.
en plus rien ne t'empeche de le mettre a cheval sur le trou du pont montrant qu'il n'a pu aller plus loint et que l'equipage l'a abandonner
pa sobliger de le changé de sens car peur etre les resistant on fait sauter le pont en avance
ben oui d'accord sa peut arriver mais ici le nashorn est decheniller sans qu'il y ai de trace au sol d'une explosion de mine.
et je trouve personelement que le nashorn serai mieux dans l'autre sens suposant qu'il a sauter a son passsage sur le pont (plus plausible) mais cela reste mon avis je suis pas le "feseurde" c'est pas mon dio c'est un conseil en passant
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: montage nashorn dragon Mar 21 Déc - 12:31
c est pareil dans les deux sens il sufis d abimer l avant ou l arrierre
chris33 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: montage nashorn dragon Mer 22 Déc - 6:34
bonjour merci a tous je vais reprendre bientôt la finition.............. christian
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: montage nashorn dragon Mer 22 Déc - 10:36