salut mec ! cool : no stress
avant de desespérer sur les couleurs et le manque de place , il faut reprendre le dessus et savoir ce que l'on veut vraiment faire ( problème ! c'est que moi je fais de tout ) : pour le manque de place mettre tout dans des cartons ( bien les identifier sa peut tj servir ) . squatter les placards ( si bobonne est d'accord ) , les caves et grenier ou alors il y a soluce vendre le stock
et se cantonner au mini . bien rangé dans la vitrine.
je suis rester + de 15 piges sans toucher une maquette
et il a fallu se remettre en question sur la peinture et le reste car tout à évolué ( photodec . résine etc ) j'ai même investi dans un aéro et crois moi il en a vu de toutes les couleurs
essence , alcool , diluant , il est tj nickel chrome ! il faut le bichonner après chaque usage. je suis surpris que le tien ne sert que pour l'acrylique!!!!!!!!. et qu'un soit fichu ???
les pros du forum pourront te le dire; surtout que sur ce site ily en a qui touche ( ils sont modestes ) faut pas hésiter c'est comme ça que l'on se remet dans le bain ; quand au couleur rien ne vaut le nuancier .,les conseils et faire des essais .
j'espère ne pas t'avoir trop pris la tête
a ciao bonsoir
sampiero
ps : pour la couleur sable il n'y a pas que tamyia , ( regarde sur le site de maquet-hist.net : rubrique expo de chalon 2005 ) il y a aussi les autres.....