GAZ AAA
Sujet: Rencontre Américano -anglaise Ven 30 Déc - 12:04
Salut à tous,
J'en appelle à votre aide (pour gagner du temps ) . Je n'ai encore entrepris aucune recherche mais auriez vous des lieux à me donner ou les forces américaines et anglaises ont combatues côte à côte apres le débarquement SVP ? Et par la même occasion quelles unités ?
Localisation : Près de Bordeaux Pays : Kits en cours : Il faut vraiment le dire ?
Sujet: Re: Rencontre Américano -anglaise Ven 30 Déc - 13:13
En réfléchissant, tu as aussi le secteur Nord des Ardennes (autour de Liège). J'ai des photos de soldats US appuyés par des Churchills.
Eduard Boessenkool Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Maastricht, Pays Bas Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Rencontre Américano -anglaise Ven 30 Déc - 14:57
Pendant Market Garden il-y-a eu pas mal d'occasions de trouver Anglais et Américains ensemble, plein de possibilités pour des diorama's? Par exemple sur le pont de Nimègue, après capture par les 'ricains, un convoy de blindés Anglais vers le nord, ou à Eindhoven, passage obligé pour tous les convois. Amicalement, Edouard.
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: Rencontre Américano -anglaise Ven 30 Déc - 15:07
Ok alors si je m'oriente vers un " dio Market Garden" est il possible de trouver une ville en ruine ? du genre une rue avec des batiments de part et d'autres detruits ?