tetram Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Saint dié des Vosges (88) Pays : Kits en cours : Bf 110 G2
Bachem Ba-349 "Natter"
Bo-105
A-10 Thunderbolt II
M-60
Sujet: BF - 110 G2 Revell 1/48 Dim 26 Sep - 20:34
Salut à tous, aprés une longue période d'inactivitée à cause d'un déménagement et tout ce qui va avec, je me suis lancé dans la maquette d'un avion que j'aime bien.
Le cockpit est pas mal détaillé d'origine, reste à mettre le tout en peinture même si les photos interieurs sont rares, j'ai essayé de coller au mieux à la réalitée.
Enfin des photos valent mieux qu'un long discours :
.
C'est sur que ça vaut pas la photodécoupe coloré mais bon une fois dans la carlingue ça se verra moins.
Merci bonne soirée, j'essaierai de poster d'autre photos en fonction de l'avancement.
theo Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Granzay Gript 79 Pays : Kits en cours : GMC 353 Tamiya 1/48°
Mig 21 SMT 1/48° Eduard
Moi aussi je le trouve un peu jaune meme si j'ai passé une couche legere de couleur cuir fauve mais ça ne se voit pas assez, j'essaierai d'en repasser une couche.
Les harnais ont été fait avec un fil d'étain à souder que j'ai aplati (peut etre pas assez).
Merci pour le commentaire
theo Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Granzay Gript 79 Pays : Kits en cours : GMC 353 Tamiya 1/48°
Mig 21 SMT 1/48° Eduard
Moi aussi je le trouve un peu jaune meme si j'ai passé une couche legere de couleur cuir fauve mais ça ne se voit pas assez, j'essaierai d'en repasser une couche.
Les harnais ont été fait avec un fil d'étain à souder que j'ai aplati (peut etre pas assez).
Merci pour le commentaire
Pour les harnais, untruc simple et efficace ce sont les capsule qui entoure les goulot de bouteille de vin ( les bonnes car les autres sont en plastique) l'épaisseur est bonne et ça se form trés bien!
A+
Théo
tetram Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Saint dié des Vosges (88) Pays : Kits en cours : Bf 110 G2
Bachem Ba-349 "Natter"
Bo-105
A-10 Thunderbolt II
M-60
J'ai pas beaucoup avancé depuis la derniere fois que j'ai posté des photos, mais j'ai eu pas mal de probléme d'ajustement, le moule commence à se faire vieux, il restait énormement de bavure sur les grappes même sur les transparentes :
.
Désolé la deuxieme photo est un peu flou, il me reste encore pas mal de boulot de ponçage et peut etre encore à reboucher par endroit mais bon ça devrait aller (j'éspere).