Donc voilà j'ai finalement décidé de supprimer les deux poteaux télégraphique , je vais faire une petite haie qui bordera le léger tronçon de route ensuite là ou le poteau de gauche se trouve je viendrai donc y mettre un jolie petit arbre et un second prendra place dans l'angle opposé! Le stug aura donc défoncé la haie pour finir ça cours dans un praie où celui-ci sera finalement abandonné par sont équipages. Ce qui fera la curiosité de mes deux petites figurines!
Question savez -vous ou je pourrais trouver des arbres sympa et à bon prix , j'ai pensé au zeechium mais bon je vais plutôt utiliser ça pour reproduire la haie!
mat Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ????? Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Bonjour, tu as raison de réduire le dio cela va concentrer la scéne pour aller à l'essentiel. Dommage pour le flou des premiéres photos on a du mal à se faire une idée (de ce kit qui comme tu le sais me plait beaucoup ). Pour la vegetation (haies) des branches de thym saupoudrés de persil c'est trés "old school" mais question densité, cela fait toujours sont petit effet!
binbin Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : bavay 59 Pays : Kits en cours : fallshirmjager normandie 44, panther D et G ,shf 18 Howitzer
Je vais donc réduire le cadre également car je ne sais pas quoi rajouter comme élément supplémentaire je voulais mettre un charios pris par les allemands mais je moins de détail possible sera le mieu ! Les seules petits détails que je mettrais seront une ou deux vestes casquettes ,casques voila voila! Donc en attendant de modififier le cadre je vais travailler sur les figurines ou le montage des chenilles!
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
très bon boulot je suis impatient de voir le résultat
pedrolemac Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Toulouse Pays : Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!
Sujet: Re: Diorama : Hé!!! Vient voire fréro! 1:35ième Sam 2 Oct - 10:58
salut binbin j'aime déjà beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ta scène à blanc. Le stug a l'air très propre et bien monté, j'attends la suite avec impatience très bon début @+ Pierre
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : bavay 59 Pays : Kits en cours : fallshirmjager normandie 44, panther D et G ,shf 18 Howitzer
Sujet: Re: Diorama : Hé!!! Vient voire fréro! 1:35ième Sam 2 Oct - 21:34
Bonsoir tout le monde, j'ai donc réduit mon cadre et rajouté une plaque de polystyrène en plus que je vais tailler pour former un légère pente je vais faire un éssai avant de monter le train de roulement ! Une fois ceux-ci fait je reposterai des photos!
ERIC.77 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : seine et marne entre Gretz et Tournan Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Diorama : Hé!!! Vient voire fréro! 1:35ième Dim 3 Oct - 7:36
hello, Super idée ton dio ,pour les arbres,MK35 en fait des sympa:
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Diorama : Hé!!! Vient voire fréro! 1:35ième Dim 3 Oct - 16:59
Merci Eric, le pommier est très beau mais son prix aussi!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Stug III ausf G le retour! Mar 2 Nov - 21:44
Bonsoir tout le monde , me revoici avec mon petit diorama!
Voici mon stug avec ça livrée trois ton désolé pour les photos !
J'ai édité tes photos. Regardes l'adresse des photos en éditant ton message et compares là à celle de l'hébergeur pour trouver la même que celle de ce post. A pluche ... Philou
P.S : joli boulot pour le camouflage.
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: Diorama : Hé!!! Vient voire fréro! 1:35ième Mer 3 Nov - 7:55
j'aime beaucoup ton camouflage!!!!!!
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: Diorama : Hé!!! Vient voire fréro! 1:35ième Mer 3 Nov - 10:35
j adore la camo bravo
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Diorama : Hé!!! Vient voire fréro! 1:35ième Mer 3 Nov - 20:43
Merci à vous camarades! Désolé pour les photos je faits avec les moyens du bord!!! Pour les plaques de blindage latérale je compte utiliser le même camo pour la plus part des plaques sauf une ou deux l'une sera couleur rouge brun rouille, l'autre sera avec des poids, mais cela reste encore à voir car certaines seront élas perdu avant l'arrêt de l'engins d'autres dans un état un peu déformé!