Localisation : blois Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: CHURCHILL AVRE afv club Sam 11 Sep - 23:00
bonjour la compagnie, moi aussi je monte un churchill de chez afv .Je vous passerai le commentaire du montage, notre ami Gibbs l'ayant le faisant cela évitera un doublé.La seule différence est le montage du mortier au lieu du canon. J'ai opté pour la version "porte fascines" avec son traineau de stockage.Les différents éléments seront fabriqués en balsa. Voici les toutes premieres photos:
Je suis toujours à la recherche d'une photo ou d'une explication au sujet de l'arrimage des fascines sur le devant du char.......
C'est tout pour le moment.
@+
Bertil
Dernière édition par bertil le Mer 15 Sep - 4:48, édité 1 fois
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: CHURCHILL AVRE afv club Sam 11 Sep - 23:05
très beau projet vivement la suite
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: CHURCHILL AVRE afv club Sam 11 Sep - 23:24
Salut Bertil Moi aussi je suis privé de photos de ton montage...! Concernant l'arrimage du porte fascines j'ai peut être ce qu'il te faut avec la remorque Bren "s'il vous plait " dans un TNT de 2009. Je te fais des copies ou tu passes à la maison... @+ Pierre
bertil Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : blois Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
ok merci Pierre, pour les photos j'y comprend rien elles y étaient encore hier soir ....... Je les remettrais demain matin. Si qlq'un peu me dire pourquoi elles sont passées à la trappe.....................
@+
Bertil
bertil Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Il me reste à faire, sur le traineau , les deux "barres" sur les flancs qui servaient à attacher des cordages maintenant les fascines .Puis appliquation de l'aprés, ensuite viendra la fabrication du support se trouvant à l'avant du char.......
@+
Bertil
Jérémy91200 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : athis mons(essonne) Pays : Kits en cours : beaucoup trop!
mais toujours au 1/72!