Localisation : hérault Pays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III
Sujet: couleur du bunker Sam 11 Sep - 20:18
Bonsoir,
Voilà, je me pose la question suivante : de quellle couleur est le bunker en acier ? Seule les trapes d'accès sont visible depuis l'extérieure, l'acier était-il simplement en minium de fer rouge ou camoufler, ou encore peint d'une couleure différente ?
Et la partie en béton, qui était partiellement visible, était-elle camouflée ou le béton restait-il dans sa couleure naturelle ??
Merci par avance.
Panzermodel
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: couleur du bunker Sam 11 Sep - 20:39
je pense camouflé.........
Jérémy91200 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : athis mons(essonne) Pays : Kits en cours : beaucoup trop!
mais toujours au 1/72!
Sujet: Re: couleur du bunker Sam 11 Sep - 21:08
tu peut mettre un filet mais sinon, ca dépend de toi, y'a des bunkers camouflés, et d'autre non!
panzer-model Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : hérault Pays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III
Sujet: Re: couleur du bunker Dim 12 Sep - 12:45
Bonjjour,
Merci à tous les deux.
En regardant de plus près les plans au 1/35e, je me suis aperçu que la trape frontal de la cassemate en acier, est boulonnée de l'extérieur !!!!! Je pensais qu'il s'agissait d'une sortie de secours !!! Pour l'instant les trapes sont en court de réalisation.