Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Dim 3 Oct - 15:51
Salut Gibbs !
Malgré les embûches rencontrées avec la laque , il est SUPERBE !!!
Tu vas faire un malheur en expo avec ce dio !
Franz A+
Spartan Nico Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Nord de la France Pays : Kits en cours : Stryker M1134
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Dim 3 Oct - 16:01
J'aime beaucoup ton churchill, ainsi que la peinture, mais ta patine est trop grossière je trouve. Selon mon petit avis de débutant d'à peine 6 ans de modélisme, je pense que ton char est beaucoup trop rouillé. Nous connaissons tous la fameuse propreté russe, mais allez jusqu'à cette état de rouille, c'est impressionnant. Ne le prends pas mal, ce n'est que mon avis, faut voir avec un expert d'ici. J'aime beaucoup ton diorama et tes figurines. Elles sont du plus bel effet. Sinon une question, tu vas en cours ? Car personnellement, je travaille dès que je peux tout les soirs sur mon abrams, et je vais pas à cette vitesse là ! Allez avoue-le, tu te dopes à l'EPO et tu dors pas ??!!
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Dim 3 Oct - 16:12
salut, nico;, oui je vais en cours....... je me lève à 6h10 et je suis chez moi à 18h20........
l'effet de rouille n'est pas si présent, c'ets surtout de la terre, mais pour ce qui 'est de la vrai rouille, c'ets à cause du vécu du char: il vient d'Angleterre et a voyagé un certain temps sur un bateau et l'air marin et l'eau (dont le pouvoir corrosif est démontrer) l'a pas mal arrangé, ensuite le temps qu'on le décharge du port et qu'on l'emmène aux lieux des combats y'a une sacré trotte, et sur trais, les vibrations et multiples choc n'ont pas arrangé la chose, ensuite il ya l'usure des combats proprement dit....................
sherman Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Dim 3 Oct - 16:40
Je trouve également qu'il y a trop de rouille.Et tu devrais aussi écailler tes marquages,trop "neufs" par rapport au reste......... bonne continuation.
Spartan Nico Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Nord de la France Pays : Kits en cours : Stryker M1134
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Dim 3 Oct - 17:10
gibbs a écrit:
c'ets à cause du vécu du char: il vient d'Angleterre et a voyagé un certain temps sur un bateau et l'air marin et l'eau (dont le pouvoir corrosif est démontrer) l'a pas mal arrangé, ensuite le temps qu'on le décharge du port et qu'on l'emmène aux lieux des combats y'a une sacré trotte, et sur trais, les vibrations et multiples choc n'ont pas arrangé la chose, ensuite il ya l'usure des combats proprement dit....................
Tu crois que les russes auraient accepté des chars rouillés en marchandise ? Dommage ta justification tenait presque la route Je ne crois pas que les chars étaient des épaves roulantes, faut pas exagérer quand même En espérant que tu ne vas pas faire des chenilles trop rouillées. ;)
Vivement la suite !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Dim 3 Oct - 17:17
j'ai un peu atténuer l'effet rouille.... le photos plus tard...
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Dim 3 Oct - 17:27
+1 avec Spartan Nico, je pense que le materiel envoyé en URSS était du neuf et voyageait en fond de cale de plus la dégradation du aux embruns de la mer n'est pas aussi rapide sinon il y aurait plus de bateaux A plus Zeus Olympien
Florian14 Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Panzer I Ausf A
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Dim 3 Oct - 19:56
Spartan Nico a écrit:
gibbs a écrit:
c'ets à cause du vécu du char: il vient d'Angleterre et a voyagé un certain temps sur un bateau et l'air marin et l'eau (dont le pouvoir corrosif est démontrer) l'a pas mal arrangé, ensuite le temps qu'on le décharge du port et qu'on l'emmène aux lieux des combats y'a une sacré trotte, et sur trais, les vibrations et multiples choc n'ont pas arrangé la chose, ensuite il ya l'usure des combats proprement dit....................
Tu crois que les russes auraient accepté des chars rouillés en marchandise ? Dommage ta justification tenait presque la route Je ne crois pas que les chars étaient des épaves roulantes, faut pas exagérer quand même En espérant que tu ne vas pas faire des chenilles trop rouillées. ;)
Vivement la suite !
Je suis d'accord, mais dans ce cas la, aucune des maquette d'Adam Wilder ne sont réalistes, perso moi j'aime bien ton churchill
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Dim 3 Oct - 19:59
un peu rouiller a mon gout mais sinon sa vas et bonne chance pour les fig
Projet 154 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Mar 5 Oct - 17:25
Superbe ce char et ce dio.
Personnellement la rouille ne me gêne pas.
A+
Jérémy91200 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : athis mons(essonne) Pays : Kits en cours : beaucoup trop!
mais toujours au 1/72!
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Mar 5 Oct - 18:27
c'est superbe moi je trouve la rouille assez bien faite ce qui me gène, c'est comme la dit sherman, tes décalques trops propres!
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Mar 5 Oct - 19:58
super peinture gibbs tu vas faire comment pour passer les chenilles ?
Jérémy91200 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : athis mons(essonne) Pays : Kits en cours : beaucoup trop!
mais toujours au 1/72!
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Mar 5 Oct - 20:17
faure alain a écrit:
il devra démonter la maquette, mettre les chenilles, puis remonter le tout sans faire de casse ou de bavures! c'est assez simple quoi!
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Mar 5 Oct - 20:26
et bin il est dans le caca
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Mar 5 Oct - 21:27
j'aime beaucoup l'aspect de ton kit mais il faut avouer que ne colle pas avec le dio..:trop rouillé pour ce genre de scène mais ton boulot est remarquable !!!
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Mar 5 Oct - 22:40
je suis plutot d un avis contraire , bien bosser gibbs sa rend bien
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Mer 6 Oct - 6:38
faure alain a écrit:
en les enfilant par derrière...j'ai vérifié si pouvais marcher (avec les chenilles vinyle) et oui ça marche......... c'est pour ça que j'ai pas vraiment patiné les barbotins.....
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Mer 6 Oct - 20:25
gibbs a écrit:
faure alain a écrit:
en les enfilant par derrière...j'ai vérifié si pouvais marcher (avec les chenilles vinyle) et oui ça marche......... c'est pour ça que j'ai pas vraiment patiné les barbotins.....
merci pour l'info j'en ai un à monter a+
PAT.LATORRE Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : FERRIERES Pays : Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Mer 6 Oct - 21:04
Salut.
Perso, j'aime bien les chars qui ont du vécu. C'est vrai que c'est peut être un peu exagéré.
Moi je trouve simplement les coulées de rouille sur les parois un peu trop larges.
Pas facile la technique de la laque. Je trouve que tu as bien rattrapé le coup sans avoir à décaper le kit et tout recommencer. Moi, je suis étonné par la maitrise et les facilités au vu de ton âge. félicitations.
Ton dio est superbe.
A bientôt sur les ondes.
Patrick
ayrtsen Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Marche en Famenne Pays : Kits en cours : E-50, Loyd CV, AMX 10 RCR, Nachem, Rafale M et B et beaucoup trop d'autres
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Mer 6 Oct - 21:28
Pour moi c'est +1 puissance 10
j'ai l'impression que sur ton sujet ,les trop.... et les pas trop abîmé ce rencontrent
Je trouve que pour "ton âge" sans préjugé et ton expérience c'est SUPER
J'adore particulièrement ton dio +2
Le délavé pour moi à un défaut, tu as été dans tout les sens... il me semble.
De plus j'aurais mis les décalques avant le délavé....
Voila ma pierre à l'édifice
BRAVO René
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Jeu 7 Oct - 18:53
noudijou!!!!!! mais si vous êtes pas content, z'avez qu'a venir le faire à ma place!! en même tant ça me plairais bien....
en tout cas de vos avis les amis.................................................................................................................... y'a vraiment personne qui veut venir le reprendre??
Dernière édition par gibbs le Mar 28 Déc - 12:07, édité 1 fois
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Ven 8 Oct - 18:59
comme je suis infiniment gentil j'ai repris la rouille et les décalcs... Je précise quand même que la photo accentue vachement l'effet rouille......
et celui qu'est pas content...... .............. et ben il aura qu'a le dire...
Dernière édition par gibbs le Ven 8 Oct - 19:07, édité 1 fois
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Ven 8 Oct - 19:00
oh gamin tu vas te calmer oui ?????? au lieu d'hurler va vite nous poster des photos nom de dieu !!!!!!
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Ven 8 Oct - 19:06
pour le moment ce sont les seuls photos, en plus je vais bientôt devoir aller au judo............... a++
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!! Ven 8 Oct - 19:11
Salut Gibbs !
C'est vrai qu'il a du vécu , mais moi j'aime !
Je trouve excellent le reste de badigeon !
Ta réalisation est bluffante !
La valeur n'attend pas le nombre des années !!!
Franz A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!!
churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!!