Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: nouvelle revue Mer 8 Sep - 18:22
Salut à tous,
En allant faire un tour dans ma librairie, je suis tombé sur ça par hasard... Je l'ai feuilleté et Un petit et rapide condensé des véhicules allemands durant le conflit. Une bonne revue pour celui qui ne possède que trés peu de doc sur le sujet sinon 2 ou 3 photos intéressantes. J'ai acheté le numéro 1mais ce n'est pas dit que je continuerais...à voir les autres numéros
thunderbird Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Sujet: Re: nouvelle revue Mer 8 Sep - 18:28
Salut
pour l'info
@+ Mika
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: nouvelle revue Mer 8 Sep - 20:32
j irais la feilleté dans une librairie
DURANDAL 45 Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: nouvelle revue Mer 8 Sep - 22:08
je l ai feuillete mais laisse en rayon... ca m a paru loin des standards de qualite des autres revues existantes aujourd hui sur le marche notament au niveau des profils (ce qui saute aux yeux en premier quand on feuillete ..)
mais avec l age et quelques metres lineaire de doc on devient de plus en plus exigeant
doc roe Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Autoblinda ab 41
AMX 10rcr SEPAR
Sujet: Re: nouvelle revue Ven 10 Sep - 11:29
Salut ce qui est dommage c'est qu'on tombe une fois de plus dans le panzer..... mais bon c'est ce qui fascine toujours et pour se lancer pourquoi pas.
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: nouvelle revue Dim 12 Sep - 13:04
doc roe a écrit:
Salut ce qui est dommage c'est qu'on tombe une fois de plus dans le panzer..... mais bon c'est ce qui fascine toujours et pour se lancer pourquoi pas.
je rejoins assez mes camarades car on est assez loin des standards actuels et je l'ai feuilletés : pas de quoi fouetter un chat ! meme les novices n'y trouverais pas vraiment leur bonheur...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouvelle revue
nouvelle revue
Page 1 sur 1