Nouveauté SKP
+4 panzer-model
mondoloni
Bruno COLLIN
piwi
8 participants
Auteur Message fred5647 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 24/04/2009 Localisation : Seine & Marne, entre Mormant et RozayPays : Kits en cours : VAB 6X6 Marocain d'Heller 1/35 Sujet: Re: Nouveauté SKP Ven 22 Oct - 19:56 Ça c'est bien vrai, ça! Comme disais la mère Denis.
Oui je sais, les plus jeunes n'ont aucune idée de qui je cause.
JE VAIS ENCORE PASSER POUR UN VIEUX CHNOQUE!
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2008 Localisation : Naoned - NantesPays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: Nouveauté SKP Ven 22 Oct - 17:04 fred5647 a écrit: Ben encore heureux qu'elle soit pas allemande! Les figurines de WAAF sont trop rares. De plus celle là n'est pas figée dans une pose trop stricte. Moi j'aime beaucoup. pareil, pour une fois, du british. Ca change du teuton et l'amerloque..
fred5647 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 24/04/2009 Localisation : Seine & Marne, entre Mormant et RozayPays : Kits en cours : VAB 6X6 Marocain d'Heller 1/35 Sujet: Re: Nouveauté SKP Jeu 21 Oct - 20:55 Ben encore heureux qu'elle soit pas allemande! Les figurines de WAAF sont trop rares. De plus celle là n'est pas figée dans une pose trop stricte. Moi j'aime beaucoup.
Le gaulois Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 10/10/2007 Localisation : clermont ferrandPays : Kits en cours : eeuuuhhhhh beaucoup Sujet: Re: Nouveauté SKP Ven 3 Sep - 13:44
Bruno COLLIN Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/12/2005 Localisation : Près de BordeauxPays : Kits en cours : Il faut vraiment le dire ? Sujet: Re: Nouveauté SKP Ven 3 Sep - 12:25 Beeeuuuhhhh, l'est pas allemande ! Et même pas SS !
C'est nuuullll !
sherman Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/08/2006 Localisation : le mans 72000Pays : Sujet: Re: Nouveauté SKP Ven 3 Sep - 11:44 ah bin voilà une figurine originale..........
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/02/2005 Localisation : Lille ( 59 )Pays : Kits en cours : VBL
GAZ AAA Sujet: Nouveauté SKP Ven 3 Sep - 10:23
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
panzer-model Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 04/08/2007 Localisation : héraultPays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III Sujet: Re: Nouveauté SKP Mar 3 Aoû - 19:55 Bonsoir, Bien détaillé ce set. Tout est dans le même set, ou cela en représentet'il plusieurs ? A+ Panzermodel
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Nouveautés SKP Mar 3 Aoû - 11:59
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2007 Localisation : GAP (la diaspora....)Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: Nouveauté SKP Lun 21 Juin - 11:17 les patins du panther m'interesse !! ca me changera de celle de "dragon" qui sont une corvée !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Nouveauté SKP Dim 20 Juin - 12:40 SKP 102 : Clickable tracks for for Panther A-G
SKP 103 : British Wheels 10.50-16 - (5 pieces)
Bruno COLLIN Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/12/2005 Localisation : Près de BordeauxPays : Kits en cours : Il faut vraiment le dire ? Sujet: Re: Nouveauté SKP Jeu 27 Mai - 13:23 J'ai lu dans un receuil de témoignages qu'elle avait dansé avec des matelots Russes de passage dans un port anglais en 43 ou 44... Le matelot en gardait un bon souvenir.
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Nouveauté SKP Jeu 27 Mai - 13:10 SKP 101 - Princess in Arm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveauté SKP
Nouveauté SKP