Mig 15 Bis Egyptiens 1/48° nouvelles photos avec jus!!
+7
humbert frantz
philou09
PAULO
calou
draken35
pattesmaq
theo
11 participants
Auteur
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Granzay Gript 79 Pays : Kits en cours : GMC 353 Tamiya 1/48°
Mig 21 SMT 1/48° Eduard
Sujet: Mig 15 Bis Egyptiens 1/48° nouvelles photos avec jus!! Mar 3 Aoû - 16:56
Salut à tous je viens de finir le mig 15 bis de tam, c'est une maquette superbe qui contient un moteur complet que j'ai laissé au chaud dans les entrailles. Le montage est sortis de boite, la deco Egyptienne vient d'une planche Hdl, la peinture ets fait a l'alclad. Je n'ai pas fait de jus ni de viellissement particulier ces avions étant livré neuf et ont eu une carriére assez courte!!
Voilà la fin d'un montage simple et sans prise de téte!!
Qu'en dites vous??
A+
Théo
Dernière édition par theo le Dim 8 Aoû - 9:51, édité 1 fois
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP capitale douce Pays : Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres
Sujet: Mig 15 Bis Egyptiens 1/48° Mar 3 Aoû - 16:59
bonjour , j'aime bien le rendu de l'alu A+
draken35 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Mig 15 Bis Egyptiens 1/48° nouvelles photos avec jus!! Mar 3 Aoû - 18:00
L'Alclad rend vraiment bien, et les cocardes égyptiennes donnent une touche un peu différente des étoiles rouges...
N'empêche, ne crois-tu pas qu'un léger jus ferait mieux ressortir encore ton alu?
Superbe boulot en tout cas, bravo!
calou Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Mig 15 Bis Egyptiens 1/48° nouvelles photos avec jus!! Mar 3 Aoû - 18:31
Salut Théo,
j'aime bcp ces lampes à souder !, comme Daniel, un p'tit jus dans les creux , tout de même ?
A+ Pascal
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: Mig 15 Bis Egyptiens 1/48° nouvelles photos avec jus!! Mar 3 Aoû - 18:50
Mig 21 SMT 1/48° Eduard
Sujet: Re: Mig 15 Bis Egyptiens 1/48° nouvelles photos avec jus!! Mar 3 Aoû - 19:17
draken35 a écrit:
L'Alclad rend vraiment bien, et les cocardes égyptiennes donnent une touche un peu différente des étoiles rouges...
N'empêche, ne crois-tu pas qu'un léger jus ferait mieux ressortir encore ton alu?
Superbe boulot en tout cas, bravo!
En fait je me tate a faire un jus , un jus sable peut etre mais pas noir ça trancherais trop sur l'alu!
Merci à tous!!
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: Mig 15 Bis Egyptiens 1/48° nouvelles photos avec jus!! Mer 4 Aoû - 1:16
SalutThéo, pour ton jus, une couleur smoke, ou similaire, bien diluée devrait être pas mal ...
theo Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Mig 21 SMT 1/48° Eduard
Sujet: Re: Mig 15 Bis Egyptiens 1/48° nouvelles photos avec jus!! Dim 8 Aoû - 9:51
Salut à tous, j'ai donc suivi vos conseil et j'ai passé un jus, tout d'abord terre de sienne et ensuite j'ai rajouté du terre d'ombre brulé pour foncer un peu. Le tous a lhuile dilué a l'essence de térébentine.
Pour prendre les photos j'ai changé de socle car je n'ai toujours pas avancé sur l'autre , le socle est posé sur une plaque tournante c'est plus simple pour les photos!!!!
Il me reste encore le fil d'antenne mais le mat a péter lors du jus , il est juste recollé donc j'attend que ça séche!
A+
Théo
calou Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Mig 15 Bis Egyptiens 1/48° nouvelles photos avec jus!! Dim 8 Aoû - 12:05
voilà !!!, il est un peu plus "opérationnel" comme ça ! enfin, c'est juste mon avis !...
A+ Pascal
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: Mig 15 Bis Egyptiens 1/48° nouvelles photos avec jus!! Dim 8 Aoû - 14:49