Voici un numéro qui devrait intéresser Daniel pour le Kajapa.
Je l'attends dans la boite à lettres.
JP54 Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
Localisation : Nancy Pays : Kits en cours : En projet: AMX 30B2 "Daguet" et pleins d'autres choses...
Sujet: Re: Steel Masters n°100 Mar 27 Juil - 0:27
Bonsoir, et merci pour l'info. Le sommaire a l'air bougrement intéressant... Le S35 et le E100 ont l'air superbes sur la couverture... J'ai hâte de mettre la main dessus...
JP.
panzer-model Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : hérault Pays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III
Sujet: Re: Steel Masters n°100 Mar 27 Juil - 20:25
Bonsoir,
Je l'attend de pieds ferme !
Une remarque toutefois, la tourelle de E 100 est initiallement prévue pour le Maus II, dessinée par Porsche à la demande de KRUPP. La demande remantant au 16 mars 1944.
Source : panzer tracs 20 p 27. A+ Panzermodel
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: Steel Masters n°100 Mar 27 Juil - 21:18
c'est vrai que le dio mettant en scène le E-100 a l'air terrible !
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: Steel Masters n°100 Mer 28 Juil - 1:06
Reçu aujourd'hui, parcouru par le travers, mais j'ai quand même pu voir que notre "Monsieur 1/72" a encore frappé un grand coup. Des photos de 2 de ces montages avec au final 2 médailles d'or ...
Les montages d'autres membres du forum sont ausi présentés, Allis Charmers, Roroblue, il y en a peut être d'autres, qu'ils m'en excusent ...
L'ensemble WW I au 1/72 me parait vraiment extraordinaire et bien rare. Originalité à 200%.
A pluche ...
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Broussard MH1521 au 1/48.
Sujet: Re: Steel Masters n°100 Mer 28 Juil - 5:46
philou09 a écrit:
Reçu aujourd'hui, parcouru par le travers, mais j'ai quand même pu voir que notre "Monsieur 1/72" a encore frappé un grand coup. Des photos de 2 de ces montages avec au final 2 médailles d'or ...
Les montages d'autres membres du forum sont ausi présentés, Allis Charmers, Roroblue, il y en a peut être d'autres, qu'ils m'en excusent ...
L'ensemble WW I au 1/72 me parait vraiment extraordinaire et bien rare. Originalité à 200%.
A pluche ...
Hola, Le gars aux médailles c'est celui qui m'énerve ? Bon je l'attends ce Steel, à croire qu'ici c'est le trou du c..du monde....toujours servis les derniers
sherman Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Steel Masters n°100 Mer 28 Juil - 8:26
j'attendais avec hate le montage du Somua mais à lire les commentaires de Pascal Danjou,j'suis refroidi............
Mais je rejoins Pascal sur le sujet ( d'ailleurs abordé par moi même il y a longtemps sur Missing Lynx), et ceci n'est pas spécifique à Steel Masters: un article paru est une " vitrine" et servira d'exemple à bon nombre de maquettiste. Alors, moi aussi, je pense que l'auteur se doit (nous doit ! ) une certaine exactitude dans son modele.
Sujet: Re: Steel Masters n°100 Jeu 29 Juil - 13:01
Salut Ah ça,et j'ose meme pas imaginer si l'auteur avait fait une erreur sur un panzer......... J'aime pas hurler avec les loups en général,d'autant que j'ai moi-meme,et plusieurs fois,maudis les "pisse-vinaigre" qui n'étaient jamais content mais là,plus ça va,et moins je regrette d'avoir cesser mon abonnement à cette revue. Depuis plusieurs numéros,je trouve qu'ils prennent certaines légèretés que meme-moi,qui suis pourtant une buse en identification,remarque. Dommage,j'aimais pourtant beaucoup cette revue..........
panzer-model Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : hérault Pays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III
Sujet: Re: Steel Masters n°100 Jeu 29 Juil - 18:04
Bonjour,
Je l'ai reçu hier..... et bien sur j'ai lu en premier l'article sur le E 100 et sur le KV 47.
Je comprends très bien que les thèmes paper panzer et uchronique ne plaise pas à tout le monde, mais j'ai apprécier les mises en scènes respectives des deux kits.
Donc il y à encore beaucoup à lire, les sujets m'intéressent plus que sur le numéro précédent. Il devraient en faire plus souvent des numéro à 100 pages, comme cela il y aurait plus d'articles de maquettes.
Dans les nouveautés annoncées j'ai vu le 128 pak 44 de great wall hobies, en plastique... de quoi enfin réalisé un kit.... paperpanzer (encore ) sur un Panther G.
A+ Panzermodel
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: Steel Masters n°100 Ven 30 Juil - 10:34
salut, joli numéro !!!! mais comme mondoloni, pour un 100ème numéro.. autrement l'auteur du T-55 est- allemand est vraiment doué!! là si il y a une erreur..
Super98 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Liège Pays : Kits en cours : - 1/35° Jagdpanzer 38(t) Hetzer
Sujet: Re: Steel Masters n°100 Ven 30 Juil - 11:38
Merci pour l'annonce, je vais aller parcourir les librairies !
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: Steel Masters n°100 Ven 30 Juil - 14:40
hé bien je viens de recevoir le steel numéro 100 , mon avis perso pour un numéro 100 pas cassant du tous , pourtant un numéro 100 sa ce fête quand même . je reviens pas sur le sujet du somua je suis pas expert en la matière . un dio sur l embuscade , bien fait mais sa ne sort pas de l extraordinaire . un article sur le aerosan qui pour le mien manque certainement des pages . un article sur le kajapa intéressant si c était un steel normal . un montage d enfer pour le T55 , dommage que la partie peinture ne sois pas prévu pour ce numéro spécial . un montage peinture de Frédéric astier que je trouve original et qui as sa place pour un numero 100 vue sa contribution dans ce magazine au fil des numéros . concernant les robots combat et les paper panzer , j ai rien contre mais pour un numéro 100 d autres sujet moins traité mais tout aussi original , aurais pu marquer cette anniversaire . l expo et les nouveautés passons . mon avis perso un steel comme les autres steel sans plus , sans artifice , un anniversaire raté . une petite remarque , même pas un petit mot sympa a tous ces maquetteux passionnés qui achètent tous les deux mois ce magazine. alors disons au numéro 200 voila juste un avis paulo
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Steel Masters n°100 Ven 30 Juil - 17:45
+1 avec paulo le magazine bien sans plus et le mémé problème manque des pages
lionel19 Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Steel Masters n°100 Ven 30 Juil - 17:47
Ce n° 100 sera le dernier pour moi.
La science fiction ne m'intéresse pas du tout mais il en faut pour tous les gôuts(10 pages ça fait beaucoup tout de même),ce qui me choque le plus c'est l'article sur l'AEROSAN, payer un magazine 6.50 euros alors qu'il manque des pages c'est se foutre un peu du client.Avec un peu de conscience professionnelle ce n° méritait le pilon. Et maintenant je sais qu'il faut passer une mine de graphite sur les arrêtes pour imiter le frottement (pratiquement dans tous les articles)mettre des petites touches de peinture à l'huile et les fondre ensemble avec de l'essence etc etc...................... J'aimerai mieux que l'on m'explique les pièges que l'on peut trouver sur le montage d'une maquette et comment les éviter ou des comparatifs entre plusieurs kits de marque différente (il y en a eu).
Je doute qu'un débutant trouve quelque intérêt à cette revue,il vaut mieux garder ses deniers pour acheter de la documentation,même si il y a encore des montages impressionnants(je pense au T-55)
A+ Lionel
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Meilleur participant
Localisation : Nancy Pays : Kits en cours : En projet: AMX 30B2 "Daguet" et pleins d'autres choses...
Sujet: Re: Steel Masters n°100 Ven 30 Juil - 19:02
Salut, une petite question. Il est dispo en kiosque ce numéro 100? J'ai fait 5 "presse" aujourd'hui et rien. Et pourtant, ils avaient tous le dernier thématique...
Merci d'avance pour les infos là dessus...
JP.
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: Steel Masters n°100 Ven 30 Juil - 19:09
le mien et par correspondance je suis abonné, peut etre a partir semaine prochaine pour les kiosques
Sujet: Re: Steel Masters n°100 Ven 30 Juil - 19:10
JP54 a écrit:
Salut, une petite question. Il est dispo en kiosque ce numéro 100? J'ai fait 5 "presse" aujourd'hui et rien. Et pourtant, ils avaient tous le dernier thématique...
Merci d'avance pour les infos là dessus...
JP.
Pour ma part oui,je l'ai bien vu en librairie.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Meilleur participant
Sujet: Re: Steel Masters n°100 Ven 30 Juil - 19:19
Ok. Merci à vous deux. J'ai du jouer de malchance alors...