Il y a aussi une vue , elle aussi minimaliste , dans le TZ n° 8 . Si cela t'intéresses , envoies moi un MP .
Franz A+
Dété Frédéric Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Recherche photo intérieur Sdkfz233 Mer 30 Juin - 20:24
Eric
J'ai un waffen arsenal sur le véhicule mais aucune vue de l'intérieur, je viens de regarder Désolé
grumlyy Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Pays :
Sujet: Re: Recherche photo intérieur Sdkfz233 Mer 30 Juin - 20:54
Salut
Merci Mon Fredo et Franz. J'ai le TZ, et c'est vrai qu'il faut une loupe.
Mon Fredo, c'est pas grave. J'ai ressorti le vieux kit tamiya avec une conversion JB hobby achetée il y a 10ans. Je vais la monté sortie de boite.
A+ eric
Dété Frédéric Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Recherche photo intérieur Sdkfz233 Mer 30 Juin - 21:55
grumlyy a écrit:
Salut
Merci Mon Fredo et Franz. J'ai le TZ, et c'est vrai qu'il faut une loupe.
Mon Fredo, c'est pas grave. J'ai ressorti le vieux kit tamiya avec une conversion JB hobby achetée il y a 10ans. Je vais la monté sortie de boite.
A+ eric
Oui le tamiya je l'ai aussi je vais regarder si j'ai pas autre chose je me souviens d'avoir commencé le kit, j'ai peut etre autre chose je chercherai demain
Dans le militaria n° 68 il y a un article traitant du véhicule mais toujours rien sur l'intérieur, je me souviens aussi d'un article écrit par Descamps mais impossible de me souvenir dans quel magazine...
Bruno COLLIN Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Près de Bordeaux Pays : Kits en cours : Il faut vraiment le dire ?
bah, pourquoi.... c'est pas un engin allemand, c'est américain, qu'est ce que tu racontes
j'aime bien les 8-RAD... les 231,234, LAV, stryker, centauro, VBCI.... etc, etc mais mon rève, c'est qu'un jour ce kit sorte http://www.warwheels.net/ModelArticle_T18E2_BoarhoundGRIFFIN.html
En attendant, j'ai une Deerhound best value à monter. Elle n'a que 6 roues mais c'est beau quand même
A+ eric
Bruno COLLIN Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Près de Bordeaux Pays : Kits en cours : Il faut vraiment le dire ?