WW29 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Brest Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: equipage de char 1/6 Mer 30 Juin - 14:52
voici mon nouveau projet, un équipage des panzers en tenue de printemps.
j'ai modifié la fig au niveau des épaules, refait les bras, et surtout je me lance dans du remodelage au magic sculp pour les mains.
le socle est fait maison sur un morceau de médium découpé, platre, litière pour chat, gravier et sable,
la veste: peut t'on mettre des pattes d'épaules sur ce type de veste????
la casquette, je compte rajouter une tète de mort tissu.
le socle:
les herbes avant/aprés
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Brest Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: equipage de char 1/6 Mer 30 Juin - 14:53
voilà la sculpture de la main............... une petite heure de travail, et les doigts, c'est franchement pas évident.............
et la suite du diorama, j'ai décidé d en montrer l'avancement au fur et à mesure.............
le sac, qui est presque achevé, les plis sont fixés, peut etre un peu plus de taches diffuses. je poserai le casque dessus avec les écouteurs. a faire, sangle du casque et patine.
avec une caisse à munitions à coté que je vais peindre en camo 3 tons
les plis du pantalon..........
la tête, je vais rajouter une tète de mort tissu sur la casquette
voilà................. à vos commentaires!!!!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: equipage de char 1/6 Mer 30 Juin - 14:54
j'ai repris le sol pour plus de contraste...............
essai de patine sur le casque et début de la peinture des jumelles
panzer-model Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : hérault Pays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III
Sujet: Re: equipage de char 1/6 Mer 30 Juin - 20:28
Bonsoir,
Je dois dire que je ne suis pas un fan de cette échelle car je trouve que ça fais jouet....
Mais là tu a fait un beau travail de peinture pour la tête, une sculpture réussie pour la main. Ca change l'aspect de la fig, mais le treillis à toujours cet aspect bouffant.
Pour la veste sache qu'il s'agit en fait d'une sur-veste, enfilée par dessus un uniforme. Et qu'il n'y à pas de patte d'épaulettes dessus. Ce qui n'empéchais pas les équipages d'en coudres dessus, quand elle servait de veste..... A toi de savoir dans quelle arme il va servir ton soldat.
Passepoil rose foncé pour les Panzers, rouge pour les Stug, jaune pour blindés de reconnaissances. Ca c'est pour ceux dont je me souviennes....