Localisation : athis mons(essonne) Pays : Kits en cours : beaucoup trop!
mais toujours au 1/72!
Sujet: Re: diorama kugelbltiz (le bon post !!!) Ven 10 Fév - 8:04
joli rendu!
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: diorama kugelbltiz (le bon post !!!) Sam 11 Fév - 20:18
voici donc les petites avancées de la journée : mise en peinture du lampadaire qui prendra place sur le dio....
il a recu un coup de mastic dilué afin de lui donner un aspect brut de fonderie...ensuite coup de peinture a l'huile (vert anglais foncé...) ! une fois légèrement sec je l'ai tiré afin de lui donner un effet de patine...il restera ainsi niveau peinture puis viendra du rodhoid pour les vitrages.
allez zou j'y retourne !!
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: diorama kugelbltiz (le bon post !!!) Sam 11 Fév - 20:37
excellent mon gros gros poulet la peinture
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
bonjour a tous.....eh ouiiiiii me revoilaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! profitant de quelques jours de farniente j'ai saisi l'occasion pour faire ENFIN un diorama pour ce petit kit .... j'ai voulu le faire en maintenance suite a une casse de sa chenille dans un garage.... voila donc les photos :
donc la fig est une référence MASTERBOX, la table et les outils éparses sont tirés d'un set ITALERI ainsi que le chalumeau (partiellement scratché...), les galets et la portion de chenille sont issus aussi de la boite a rabiot..... voilaaaaaaaaaaa
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !