mizote Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : sud ouest Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: couleur krupp protze Dim 23 Mai - 15:19
bonjour quelle ref tamiya me conseillez vous pour peindre ma krupp lors de l invasion de l europe meci
panzer-model Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : hérault Pays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III
Sujet: Re: couleur krupp protze Dim 23 Mai - 17:54
Bonjour,
Je suppose que ça couvre la période du début de conflit ???
Le panzer grau s'impose je crois bien : XF 63 gris panzer, XF 12 gris clair.
Le gris clair pouvant servir à faire des éclaircie au milieu des panneaux. Pour ma part c'est en teinte Humbrol que je travaille soit 67 et 64 qui correspondent aux couleurs Tamiya.
Il peut y avoir des nuances selon le front opérationnel en Europe, à toi de voir selon la scennette à représenter.
A+ Panzermodel
mizote Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : sud ouest Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: couleur krupp protze Dim 23 Mai - 23:04
merci a toi panzer model comme tu l as compris c est bien la periode du debut de conflit et bien maintenant y a plus qu a avec du xf 63 a+
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: couleur krupp protze Lun 24 Mai - 11:37
panzer-model a écrit:
Bonjour,
Je suppose que ça couvre la période du début de conflit ???
Le panzer grau s'impose je crois bien : XF 63 gris panzer, XF 12 gris clair.
Le gris clair pouvant servir à faire des éclaircie au milieu des panneaux. Pour ma part c'est en teinte Humbrol que je travaille soit 67 et 64 qui correspondent aux couleurs Tamiya.
Il peut y avoir des nuances selon le front opérationnel en Europe, à toi de voir selon la scennette à représenter.
A+ Panzermodel
+1 !! gris panzer pour le début du conflit en Europe !!