Application du pigments L'application des colorants peut être faite par une multitude de moyens énorme d'une copie test blanche à un plein sur la boue-agglutination. Car ce modèle pas wallowing dans la boue sur l'avant russe tout l'hiver, je pense we' ; banc à dossier de ll pour un de saupoudrage de deserty
En faire ' ; dusting' ; vous avez un certain nombre de choix. Vous pouvez balayer les colorants sur employer une brosse sèche (les brosses molles de maquillage sont les meilleures à mon avis), pour les appliquer sélectivement utilisant une solution ou pour les laver dessus
; Je tends à employer l'application sélective ou le lavage ou tous les deux. En termes de votre ' ; solvent' ; pour faire la solution, les deux meilleures options sont des diluants d'émail, ou dans mon cas, le bon vieux robinet water
En mélangeant votre solution, faites-la très très légèrement. Si vous mettiez trop de colorant dans vous won' ; t connaissent jusqu'à ce qu'il sèche, et si une sa solution trop épaisse qu'elle ressemblera à you' ; le VE a enduit votre modèle dans le watercolour. Pas un bon regard et dur pour faire le right
En général, mélangez-le diluant que vous le pensez le besoin d'être, vous pouvez toujours appliquer plus quand son dry
Une fois que ceci est fait, appliquez-vous le peu à la fois à votre modèle, vous veillant obtenez-le dans des cavités et autour du détail tel que des rivets. Rappelez-vous que bien que les réservoirs jettent vers le haut beaucoup de saleté et poussière, plupart serait autour de la vitesse courante, nez et donné un coup de pied vers le haut au-dessus de l'armure arrière. essayez d'éviter de rendre la tourelle trop tout sale qu'il est peu probable il serait comme couvert en poussière comme reste du tank
Rappelez-vous comme vous vous appliquez que le dissolvant de l'eau rendra la couleur plus foncée, cachant une partie de lui. Quand sec le modèle aura plus de colorants là-dessus qu'il ressemble à lui mouillera. Essayez également d'éviter d'appliquer trop immédiatement, car ceci fera fonctionner le fluide, en striant le colorant avec l'it
Une fois your' ; e fait, le laissent pour sécher complètement. Quelques heures est la meilleure
Quand son sec, vous peut doucement balayer n'importe quel colorant excessif outre du modèle utilisant une serviette de papier sèche ou une brosse raisonnablement raide. Si là isn' ; assez t, vous pouvez appliquer plus, peut-être avec une plus petite brosse et la concentration autour du detail
Répétez selon les besoins le
Les tracks ont reçu la même chose étaient mais une solution beaucoup plus épaisse. Car ces voies sont des voies de marché des accessoires en métal par Fruilmodelismo, pour les faire au métal nu ont été légèrement poncées sur les bords. Si you' ; Re utilisant la voie en plastique vous pouvez réaliser le même effet par drybrushing avec la peinture métallique de votre choix, ou par des secteurs augmentés doucement de frottement avec un artist pencil de graphite de
En conclusion, il a été de nouveau scellé avec un manteau doux de vernis mat misted d'environ 11-12 pouces loin encore à la pression moyenne. Si vous don' ; t ont un aerographe, Vallejo' ; les rattlecans mats de vernis de s fonctionnent très bien le
Ainsi avec tout le qui fait, here' ; s où j'ai fini vers le haut. Si n'importe qui veut suivre la pleines construction, peinture et désagrégation de ceci, il devrait apparaître dans un magasin dans le futur et l'I' non trop éloignés ; le ll vous a fait savoir quand il fait. Merci pour l'observation
Chris