Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .

A bientôt !

Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .

A bientôt !

Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires

AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

WOLF I Kpf.Rt.10 Ausf B

2 participants
AuteurMessage
panzer-model
Hésite à passer à l'aérographe !
panzer-model

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Masculin Localisation : hérault
Pays : WOLF I Kpf.Rt.10 Ausf B France10
Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III

WOLF I Kpf.Rt.10 Ausf B Empty
MessageSujet: WOLF I Kpf.Rt.10 Ausf B   WOLF I Kpf.Rt.10 Ausf B EmptyDim 28 Mar - 12:04

Bonjour,

Gaso-line se lance aussi dans la mode des marcheurs de combats. Ici il s'agit d'un engin léger de reconnaissance armé d'un 20 mm et d'un "lance-patates".

En allant sur leur site il est possible de consulter le catalogue de la gamme Mekatank, tout les engins on la même base commune les pattes et une partie de la carcasse, le reste étant adapté selon le type d'engin : pak, flak, stug.... etc. Le prochain ; à réserver ; est une version de Wolf I éqipé d'un canon sans recul ou un panzerschreck et l'avant de la structure semble modifié. A noter que la maquette est un master et photographier de 3/4 arrière...

Le modèle : excellente gravure, pas de défaut ni de bulles, l'inventaire effectué toutes les pièces sont là, dans un petit sachet se trouve le canon de 20 mm tourné, décals et une petite lentille rouge rubi pour figurer la lentille du poste IR.
WOLF I Kpf.Rt.10 Ausf B Img_5429

Les sachets en bas de la photo sont de RB Model contenant : un canon kwk 7.5 cm, un flawierling et deux canon MG 34. Dans l'ensemble la maquette est homogène et mieux équilibré que les Gunther et Luther et dérivé. Personnellemnt je trouves l'aspect de l'enghin trop proche des machines de Stars Wars, et je ne me priverait pas d'apporter quelques modifs.

L'armement sera changé, l'adjontcion d'un tourelleau de Pz IV ou V à moins de mettre des trappes pour l'équipage, car c'est un oublie du fabriquant. Pour l'instant je n'ai pas d'idée arrétée, et il sera difficile de faire différent sans copier bêtement les modèles de Dust games......

A+
Panzermodel

P.S : Si vous avez des idées ousuggestions je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
panzer-model
panzer-model

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Masculin Localisation : hérault
Pays : WOLF I Kpf.Rt.10 Ausf B France10
Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III

MessageSujet: Re: WOLF I Kpf.Rt.10 Ausf B   WOLF I Kpf.Rt.10 Ausf B EmptyMar 30 Mar - 20:10

Bonsoir,

Dis-moi desert fox 63 le dessin qui apparait en dessous des textes, quelle machine représente-t'il ? Il me fait pensé aux avions Leduc à stato-réacteurs de même que la cabine; mais en configuration à 3 moteurs ??? statos ? et le zinc ennemi me fait pensé au Mig 25.

Peux-tu m'aiguiller ?????

A+
Panzermodel
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WOLF I Kpf.Rt.10 Ausf B   WOLF I Kpf.Rt.10 Ausf B Empty

WOLF I Kpf.Rt.10 Ausf B
Page 1 sur 1