Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine

Aller en bas 
+58
Urian62
dominique93
fredstyler
tiko
pattesmaq
thibault_44
Willys59
lau262
tenerifecrimson
denis simon
TASSIN
xav
lafouine
pierre v
Spartan Nico
ayrtsen
val33
faure alain
dave60
ERIC.77
tof
paulpolinoto
thunderbird
Dan_
Franz
fafa13
Dr_Jackal
Florian14
1936
Bruno COLLIN
gettysburg
Biffin
panzer-model
Zarkoneil
COMANDO
seb
mondoloni
philou09
Martial
maquettiste
drilling59
gibbs
Laurent
Pat95
jean-marie (huski)
dragonww2
PAULO
kilipow
martin
sephiros
Desert Fox
PAT.LATORRE
WW29
gondard philippe
Jérémy91200
sampiero
sherman
pedrolemac
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
pedrolemac
Peind de mieux en mieux !
Peind de mieux en mieux !
pedrolemac

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/08/2008

Masculin Age : 37

Localisation : Toulouse
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyJeu 25 Mar - 21:35

Salut à tous les amis
voici le nouveau bébé, je fais de la reprise de kits en ce moment, aujourd'hui c'est un Jagdpanther de chez Tamiya.
je l'ai monté out from the box, j'ai juste rajouté les grilles sur la plage moteur, et j'ai également affiné à la lime certaines pièces comme les garde boues.
J'ai appliqué une couche d'après à la bombe blanche. J'attends une pièce pour mon aérographe pour pouvoir vous montrer la suite de la peinture.
Comme vous pourrez voir la partie avant du train de roulement est surélevée, je comptait à l'époque le faire en train de passer une butte ou en train de sortir d'un cours d'eau.
la suite bientôt j'espère, quand mon aérographe sera réparé. Si vous avez des idées pour l'élaboration de ce décors, ne vous privez pas bien sûr !! Very Happy Very Happy Very Happy
@très bientôt,
Pierre

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Dsc_0445
jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Dsc_0446
jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Dsc_0447
jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Dsc_0448


Dernière édition par pedrolemac le Mer 27 Fév - 22:06, édité 21 fois (Raison : changement titre)
Revenir en haut Aller en bas
sherman
Modérateur
Modérateur
sherman

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/08/2006

Masculin Age : 49

Localisation : le mans 72000
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyJeu 25 Mar - 21:54

joli montage.............
A brule-pourpoint,comme ça,pour le décor,j'aurais une voie ferrée,un peu classique certes mais bon.............


Dernière édition par sherman le Jeu 25 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sampiero
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
sampiero

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 15/12/2005

Masculin Age : 71

Localisation : Ajaccio-city
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyJeu 25 Mar - 21:54

thumleft montage
c'est normal la forme du train de roulement ??
sampiero
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy91200
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
Jérémy91200

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 21/01/2010

Masculin Age : 28

Localisation : athis mons(essonne)
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours : beaucoup trop!
mais toujours au 1/72!

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyJeu 25 Mar - 22:08

salut beau début
pour le décor je dirait plutot le cours d' eau
sampiero a écrit:
thumleft montage
c'est normal la forme du train de roulement ??
sampiero
si tu lis bien, c' est écrit au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://panzerprofil.blogspot.com/
gondard philippe
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
gondard philippe

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 06/06/2009

Masculin Age : 56

Localisation : bourgogne
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyJeu 25 Mar - 22:36

c'est dommage que tu as trop abimé le garde-boue avant gauche,le tordre aurait été suffisant
la façon dont tu as collé le train de roulement donne beaucoup de mouvement au char,je le verrais bien défoncer un mur ou franchir un obstacle ou comme tu le souhaite sortir d'un cour d'eau

phil
Revenir en haut Aller en bas
WW29
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !


15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 08/05/2008

Masculin Age : 56

Localisation : Brest
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyJeu 25 Mar - 22:40

bonjour!

beau montage en effet!

je suis en train de monter un panther, et je rencontre des difficulté au niveau des chenilles qui sont en plastique souple.

est ce le cas des tiennes?

doit on monter tout et peindre ensuite?

wil
Revenir en haut Aller en bas
PAT.LATORRE
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
PAT.LATORRE

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 25/10/2006

Masculin Age : 55

Localisation : FERRIERES
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours : Churchill MK III au 1/35
Somua S35 au 1/72
Ferrari 312T2 DE 1976 AU 1/20

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyJeu 25 Mar - 23:48

Salut.

Très joli montage.

Pour le dio, moi aussi je le verrais bien en train de défoncer un mur ou écraser un autre véhicule,

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Desert Fox
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
Desert Fox

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/01/2009

Masculin Age : 56

Localisation : Franconville (95)
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours :


jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyVen 26 Mar - 7:21

Je trouve également ton montage nickel et la modif du train de roulement très réussie applaudit applaudit applaudit
Perso je le ferais passer dans une foret (roulant sur un tronc par ex ou sur des decombres en milieu urbain)

WW29 a écrit:
bonjour!

beau montage en effet!

je suis en train de monter un panther, et je rencontre des difficulté au niveau des chenilles qui sont en plastique souple.

est ce le cas des tiennes?

doit on monter tout et peindre ensuite?

certains montent tout et peignent à la volée, d'autres enplusieurs éléments il ya plusieurs "écoles" pour ça

wil
c'est du dragon son jag WW29 donc maillon/maillon et non pas souple à la différence des tam/italeri
Quelle est ta difficulté? trop courtes?

Sinon prends des friuls c'est les mieux pour le realismee de la distension
Juste un peu rebutant parfois quand t'a jamais fait mais pas insurmontable
compte de 22 à 30€ suivant le modele et le distributeur

pour A (late)
jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Tn_1_a10

Pour D

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Fo353310
Revenir en haut Aller en bas
sephiros
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
sephiros

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 14/09/2008

Masculin Age : 54

Localisation : haute vienne
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours : Tiger Afrika Korps et E-75

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyVen 26 Mar - 19:30

J'aime bien ce char, faudra que je m'en paye un....pourquoi ne pas le représenter écrasant ta nouvelle "tuture"???? ...

Bon ok, je sors... briques lol!
Revenir en haut Aller en bas
martin
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
martin

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 15/11/2009

Masculin Age : 26

Localisation : La Valette
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours : Convois exceptionnel

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyVen 26 Mar - 20:53

thumright trés beau

pour le dio pas d idée
Revenir en haut Aller en bas
pedrolemac
Peind de mieux en mieux !
Peind de mieux en mieux !
pedrolemac

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/08/2008

Masculin Age : 37

Localisation : Toulouse
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptySam 27 Mar - 1:31

salut à tous merci pour vos coms

ah non pas ma tuture, je l'ai que depuis une semaine !! lol Very Happy Very Happy Very Happy

pour les chenilles, ce sont des chenilles en plastique souple, mais je n'ai pas eu de difficultés pour les coller, si ce n'est que ça prend du temps.Je m'arrange pour coincer la chenille avec des stylos, pour qu'elles soient plaquées sur les galets, et je laisse sécher.
Sinon j'ai l'habitude (qui n'est pas je pense la plus pratique) de tout coller et peindre après. parfois ça passe, mais sur certains kits ont se retrouve bloqué car certaines zones deviennent inaccessibles...

Pour le décors, je suis assez d'accord finalement sur des décombres, ou sur l'idée du char qui traverse un mur. pour faire un mix de toute vos idées (merci encore merci )
le jagdpanther passe à travers le mur d'un parc, avec un arbre à côté, et une petite maison qui fait l'angle. lol!

encore merci
@très bientôt
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
martin
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
martin

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 15/11/2009

Masculin Age : 26

Localisation : La Valette
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours : Convois exceptionnel

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptySam 27 Mar - 9:34

ton idée a l air bonne mais je ne voit pas vraiment a quoi le dio va resemblé
Revenir en haut Aller en bas
pedrolemac
Peind de mieux en mieux !
Peind de mieux en mieux !
pedrolemac

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/08/2008

Masculin Age : 37

Localisation : Toulouse
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyMar 30 Mar - 23:30

martin a écrit:
ton idée a l air bonne mais je ne voit pas vraiment a quoi le dio va resemblé

moi non plusà vrai dire lol Confused
j'aimerai comme d'habitude, quelque chose d'original ou assez fouilli.
Revenir en haut Aller en bas
pedrolemac
Peind de mieux en mieux !
Peind de mieux en mieux !
pedrolemac

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/08/2008

Masculin Age : 37

Localisation : Toulouse
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyMar 20 Avr - 15:08

Salut les amis
je crois que mon aéro est de nouveau opérationnel je compte essayer de continuer mes peintures.
Par contre pour le rouge minium je ne sais quelle teinte utiliser en acrylique.je peind aux acryliques prince august air et tamiya également.
Quelqun peut il me renseigner la dessus?
d'avance merci.
A bientôt
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
kilipow
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
kilipow

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 30/06/2009

Masculin Age : 41

Localisation : belgique binche
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Belgiu10
Kits en cours : m20/ flakpanzer/m8
schwimmwagen
jagdtiger/
flakpanzerguepard


jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyMar 20 Avr - 15:48

salut

tres beau debut de montage j'adore le jagdpanther.
pour le dio le char peut ausi franchir une tranchée bien qu'il ne soit pas un char anti-infantrie mais bien un chasseur de char je le verrai bien passer sur des reste de char allié detruit style la tourelle detachée avec le canon au sol et le yagd ki passe dessus comme un chasseur avec son pied sur le gibier pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
PAULO
Modérateur
Modérateur
PAULO

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 13/10/2007

Masculin Age : 61

Localisation : 58 sermoise sur loire
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyMar 20 Avr - 16:22

pedrolemac a écrit:
Salut les amis
je crois que mon aéro est de nouveau opérationnel je compte essayer de continuer mes peintures.
Par contre pour le rouge minium je ne sais quelle teinte utiliser en acrylique.je peind aux acryliques prince august air et tamiya également.
Quelqun peut il me renseigner la dessus?
d'avance merci.
A bientôt
Pierre

salut pierre
voici la recette pour la couleur minium tamiya ( melange de trois teintes , xf 9 red brown , xf 7 red , et du xf57 buff )
voila ce que sa donne

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Photo118
a+

___________________________________________________________________________________________________________________________


le blog de PAULO MAQUETTE / FIGURINE

https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://paulopanzermaquette.blogspot.com/
pedrolemac
Peind de mieux en mieux !
Peind de mieux en mieux !
pedrolemac

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/08/2008

Masculin Age : 37

Localisation : Toulouse
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyMar 20 Avr - 17:07

merci à tous les deux pour l'idée et la recette du rouge minium
j'ai réussi aussi à trouver quelque chose sur le steelmasters spécial panther.
je commence la peinture ce soir
ton panther est très joli paulo. très original. je ne l'ai pas vu sur le forum ...? montage caché ? lol Very Happy

merci kilipow pour cette idée avec les reste du char allié... il y a moyen de faire quelque chose là dessus, j'aime beaucoup cette idée
je vais y réfléchir ce soir

ça fera un char detruit en plus lol (je crois que j'en suis au 5 ou 6ème lol paf merci

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy91200
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
Jérémy91200

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 21/01/2010

Masculin Age : 28

Localisation : athis mons(essonne)
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours : beaucoup trop!
mais toujours au 1/72!

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyMar 20 Avr - 17:27

je pense que ce serai mieu de mettre plutot un camion ou un half track écrasé à la place de la tourelle de char
mais c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
http://panzerprofil.blogspot.com/
dragonww2
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
dragonww2

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 09/01/2010

Masculin Age : 41

Localisation : mons
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Belgiu10
Kits en cours : panther G 1/35,Jagdpanther early, LWS, Tiger, KV-2



jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyMar 20 Avr - 17:54

j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie (huski)
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
jean-marie (huski)

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 08/04/2010

Masculin Age : 75

Localisation : nord
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours : M 1117,hummer gun truck/1070 et AAVP 7a 1/land rover RSOV/merkavaIII lic

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyMar 20 Avr - 21:52

Jérémy91200 a écrit:
je pense que ce serai mieu de mettre plutot un camion ou un half track écrasé à la place de la tourelle de char
mais c'est toi qui vois
du méme avis chouette bestiole beau kit
Revenir en haut Aller en bas
pedrolemac
Peind de mieux en mieux !
Peind de mieux en mieux !
pedrolemac

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/08/2008

Masculin Age : 37

Localisation : Toulouse
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyMar 20 Avr - 22:04

re salut les amis
pour les impatients voici de quoi se mettre en bouche
j'ai commencé la peinture tant bien que mal avec mon aérographe qui me fait des mer...
bref à la fin miracle (comme quoi il n'y pas qu'à Lourdes qu'il y en a lol! )

bref, le rouge minium a été appliqué
les zones blanches seront peintes en dark yellow et avec un peu de camouflage trois ton si possible.
je vais essayer d'en faire ce soir, mais il faut coller des bandelettes tamiya pour protéger le rouge minium... et je voudrais pas arracher la peinture...
voici les photos
@+
Pierre

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Dsc_0544

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Dsc_0545

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Dsc_0546

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Dsc_0547

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Dsc_0548
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy91200
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
Jérémy91200

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 21/01/2010

Masculin Age : 28

Localisation : athis mons(essonne)
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours : beaucoup trop!
mais toujours au 1/72!

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyMar 20 Avr - 22:07

intéréssant comme camouflage
j'avais jamais vu auparavant
bon début!
Revenir en haut Aller en bas
http://panzerprofil.blogspot.com/
pedrolemac
Peind de mieux en mieux !
Peind de mieux en mieux !
pedrolemac

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/08/2008

Masculin Age : 37

Localisation : Toulouse
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyMar 20 Avr - 23:48

re
la suite de la mise en peinture du jagdpanther.
@+ et à vos claviers
Pierre

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Dsc_0549

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Dsc_0550

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Dsc_0551

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Dsc_0552
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy91200
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
Jérémy91200

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 21/01/2010

Masculin Age : 28

Localisation : athis mons(essonne)
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours : beaucoup trop!
mais toujours au 1/72!

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyMer 21 Avr - 0:09

c'est jolie
tu vas mettre le meme camo sur les roues?
Revenir en haut Aller en bas
http://panzerprofil.blogspot.com/
PAULO
Modérateur
Modérateur
PAULO

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 13/10/2007

Masculin Age : 61

Localisation : 58 sermoise sur loire
Pays : jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine France10
Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir

jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine EmptyMer 21 Avr - 8:58

salut pierre
et bien a mon avis j aurais fais le sens contraire le rouge minium sur le dessus et le camo sur le coté
a+

___________________________________________________________________________________________________________________________


le blog de PAULO MAQUETTE / FIGURINE

https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://paulopanzermaquette.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty
MessageSujet: Re: DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine   jagdpanther - DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIO Jagdpanther late - T-34/85 - DE RETOUR !! micropeinture et patine
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (paulo) JAGDPANTHER late production
» Jagdpanther late-Allemagne Mars 45
» Jagdpanther Tamiya model 35069 + photodécoupe ABER [Patine en cours].
» borgward ausf A maj au 21.03.14 figurine et accessoires
» M3 LEE tamiya patine 2, le retour..

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Dans l'atelier :: . :: Seconde Guerre Mondiale-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: