Localisation : osaka Pays : Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline
Sujet: Re: diorama france 40 Ven 2 Avr - 15:40
salut . ca va faire un très joli dio .comme les autres j aime beaucoup la disposition a deux palier.
PéDéGé Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Sud Pays : Kits en cours : Scratch du Citroen 45 et à venir Remorque VV et train rouleur FAL pour canon de 25
Sujet: Re: diorama france 40 Sam 3 Avr - 11:59
Salut Joli projet
La différence de hauteur casse bien les habitudes des dio trop souvent vus Par contre ça risque de manquer de profondeur Moi c'est l'escalier qui me "chagrine", il semble très pentu
La peinture de la chenillette et des figurines laisse augurer une suite superbe. Les couleurs du dio sont encore "flashi" mais a l'empoussiérage finale je ne doute pas d'un beau rendu.
C'est un projet que je vais me régaler à suivre.
Pour ton toit, tu as prévu quoi ? MK 35 ou plastique ou scratch ?
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: diorama france 40 Sam 3 Avr - 12:31
super dio
j adore la tète de lion
reddiamond fifty 49 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : en France Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: diorama france 40 Sam 3 Avr - 13:21
pour le toit , je vais étudier cela de pret selon le lieu défini , si ce doit être tuile , il faudra que je passe par en effet un achat , mais si ardoise , je vais me les faire !!
Pour l' escalier , il est raide j' en conviens et je l' ai voulu aussi ainsi , cela est assez fréquent dans de vieux villages de voir de tels escalier bien pentus .
chris
reddiamond fifty 49 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : en France Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: diorama france 40 Sam 3 Avr - 19:38
voila le dégrossi des ouvertures de cette batisse ainsi que le début de la toiture qui sera donc ardoises !
tout ceci aura bien entendu des patines , mais si quelque chose vous choque , faites en moi part !
chris
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: diorama france 40 Lun 5 Avr - 21:14
les modifications du week , mais toujurs très loin d'avoir fini , reste des tas de bricoles avant de finir les patines , tel que goutières , arret de volet , les noeuds des pantures de volets , les serrures de portes , dont le panneau " fermé , mobilisation" sera accroché sur la poignée du portail , bref pleins de bricoles !!!
chris
Spartan Nico Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Nord de la France Pays : Kits en cours : Stryker M1134
Sujet: Re: diorama france 40 Lun 5 Avr - 21:24
Bravo !!
J'ai une demande à te faire : comment as-tu fait tes fenêtres ? Car je dois en réalisé au 1/16 mais je sais pas comment les réaliser.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: diorama france 40 Lun 5 Avr - 21:31
balsa de différentes épaisseur gravés !
Spartan Nico Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Nord de la France Pays : Kits en cours : Stryker M1134
Sujet: Re: diorama france 40 Mar 6 Avr - 20:07
Ok merci !
JPP Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Leogeats Pays : Kits en cours : Char Renault UE - Légion étrangère,
SAS Afrique du Nord
Chevrolets LRDG
Divers France 40 et moderne,
Divers US moderne
Trop pour les terminer !!!!!!
Sujet: Re: diorama france 40 Mer 7 Avr - 23:10
Salut,
Le travail sur les portes et les volets est super , très réaliste Bonne continuation pour la suite.