sdgs6126 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Orleans Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Questions sur le Churchill toute échelles Mar 16 Mar - 18:40
Hello
J'aimerais savoir quel est le meilleur Churchill au 35 et au 72? Je pense plutot le faire au 35. Je passe de l'avion au blindé pour un moment et ce n'est pas facile de ce familliariser avec les nouvelles marques!
Amicalement
SEb
ayrtsen Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Marche en Famenne Pays : Kits en cours : E-50, Loyd CV, AMX 10 RCR, Nachem, Rafale M et B et beaucoup trop d'autres
Sujet: Re: Questions sur le Churchill toute échelles Mar 16 Mar - 18:44
AFV vient de sortir il me semble une très belle version au 35eme
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP capitale douce Pays : Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres
Sujet: Questions sur le Churchill toute échelles Mar 16 Mar - 18:48
bonsoir pour répondre à ta question , j'ai acheter 2 churchill , 1 tamiya , l'autre AFV au 1/35 , ils sont faciles à assemblés , sur l'AFV j'ai acheté des chenilles maillons séparés car je trouve les chenilles vinyles un peu légères , j'aime bien celui d'AFV il est plein de détails , celui de tamiya à un environnement sympa ( personnages , paquetage etc...) voilà cela ne reste qu'un avis personnel A+
pedrolemac Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Toulouse Pays : Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!
Sujet: Re: Questions sur le Churchill toute échelles Mar 16 Mar - 20:47
salut à toi pour ma part je te conseilles les kits AFV, il y a deux ou trois références chez eux qui sont extrêmement bien détaillées, c'est aussi bien que dragon, et très très bien conçu. J'ai été séduit lorsque j'ai monté mon sdkfz 251 /17 de chez afv, et pourtant j'avais monté deux 251 de chez dragon, et je les trouvais pas aussi bien fichus niveau assemblage. au 72 ème par contre je ne connais pas bon courage à toi @+ Pierre
Démontetout Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Yvelines Pays : Kits en cours : Bien trop longue liste dont , 2 DODGE, 2 LAND SAS,B1 BIS, M113 ...
2 Spit XIVc, P63 ...
Plymouth Hemi'Cuda ...
Un guepard Heller ...
Sujet: Re: Questions sur le Churchill toute échelles Mer 17 Mar - 0:00
Bonjour, j'ai monté l'AFV je n'ai pas eu de problème particulier. voici les photo
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: Questions sur le Churchill toute échelles Mer 17 Mar - 0:40
Salut Séb, je n'ai pas de préférence marquée, pas de montage AFV réalisé, mais je sais que les kits sont assez bien détaillés.
Par contre, pour tes demandes de renseignements, utilises la rubrique "Hier et aujourd'hui", ici par exemple ... ou bien la rubrique "Petites annonces" avec le sous forum "je recherche".
A pluche ...
Bruno COLLIN Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Près de Bordeaux Pays : Kits en cours : Il faut vraiment le dire ?
Sujet: Re: Questions sur le Churchill toute échelles Mer 17 Mar - 14:11
AFV et Tam ne représentent pas la même version. Maintenant, au niveau qualité, c'est assez similaire, le Tam étant peut-être plus simple à monter et l'AFV plus détaillé. Pour les "cadeaux Bonux" (le 1/72), je ne connais pas les kits existants.
sdgs6126 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Orleans Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Questions sur le Churchill toute échelles Mer 17 Mar - 14:13
Merci à tous pour vos réponse. Personne pour le 72. J'ai un peu regarder la taille du 35 et je trouve ca beaucoup trop gros.
Raï Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ferrières (Belgique) Pays : Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)