olivierdu28 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : belfort Pays : Kits en cours : un morser Karl, un bergetiger, un M13L40
Sujet: SOLDATS FRANCAIS 1940 Ven 12 Mar - 14:28
SALUT TOUT LE MONDE JE SUI EN TRAIN DE MONTER DES SOLDATS FRANCAIS EN 1940 MAIS JE SAIS PAS QUELLES TEINTES UTILISES SI QUELQU UN A LA SOLUCE OU MEME UN SITE OU CELA EST DIT A+
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP capitale douce Pays : Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres
Sujet: SOLDATS FRANCAIS 1940 Ven 12 Mar - 15:21
bonjour voila un petit nuancier pour les personnels en unité blindée, c'est tout ce que j'ai , je n'ai pas encore fait celui du fantassin
A+
reddiamond fifty 49 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : en France Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: SOLDATS FRANCAIS 1940 Ven 12 Mar - 20:37
sauf si des personnes ont de la doc , tu peux me contacter en MP , j' ai tout ce dont tu peux espérer en doc sur le français de 40 !
la base idéale est du 29 humbrol voir 110 , après les équipements étaient de kakie vert , ou jaunâtre , des musettes ou uniformes spécifiques pouvaient être cachou , avec des bordures cousue en cuir fauve comme tous les cuirs français , bien que certains tiraient su des marrons foncé plutot que marron rouge , donc fauve .
voila mon sapeur du génie si cela peut te donner une idée !