chrismon90 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Méziré Pays : Kits en cours : porte chars maz 537 1/35 trumpeter
coccinelle 1969 1/35 airfix
Voroshilovets Tractor 1/35 trumpeter
Sujet: ma copine me ren fou Mer 10 Mar - 19:33
bonsoir a vous
ma copine me rend fou !!
je rentre de boulot ce soir et ma copine me dit toute desolé qu'elle a fait tomber la vielle télé sur mon compresseur
waaaaawwww heureusement elle a retenu la dernière maquette encore en construction "le porte chars MAZ 537 et sa remorque en bouilli "
oufffffff
le sel hic. c'est que le compresseur a morflé et j'en aurai bien eu besoin ce weekend. pour une fois que j'avais pas mal de temps a consacré au maquette.
pouvez vous m'aidez et me dir ou je pourrai trouver la pièce qui me serai utile au remontage de l'ensemble ! j'ai fouille sur le net mais le problème je sais pas trop ou allez et quoi marque sur le navigateur !!
merci d'avance pour votre aide j'attends beaucoup pour vos réponse ! sinon .. je suis dans le merde
[url= [url=
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: ma copine me ren fou Mer 10 Mar - 19:44
tape aerographe service dans gloogle et vois ce qui ont .
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: ma copine me ren fou Mer 10 Mar - 19:58
merci pour le lien !
mais c'est dommage que je trouve pas cette piece !!
avec un peu de chance je trouverai sa. je sais pas ou !!!!
leroy merlin ou ou autre magasin de brico
merci quand meme
JEANRY Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : DONCOURT LES CONFLANS (PRES LABRY) Pays : Kits en cours : 1/35 : AMM8, AMM20, M32, STUG IV Late,
TIGRE I E, PANTHER D, DEMAG D 7, ALLIS CHALMERS, SHILKA, SAM6, PAK 40, STURER EMIL, JAGDPANTHER, HETZER ...
1/48 :GMC, JEEP, T.34 ...
Sujet: Re: ma copine me ren fou Mer 10 Mar - 22:13
T'es sympa avec ton compresseur, mai la télé de la copine tu y penses ? qu' est-ce qu'elle a eu dans l'histoire ? Ouais, c'est bon je sors ... Au passage, si la télé est niquée, récupère la "filasse" qui ya dedans, vachement utile pour bidouiller nos maquettes Beh ouais, incorrigible le vioc
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: ma copine me ren fou Mer 10 Mar - 22:36
ma copine na rien eu ! la télé etais deja fouttu on la changer avant hier et la c'est la vieille qui est tomber ! merci pour le coup dela filasse je vais la demonté ce week end pour jeter un oeil
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: ma copine me ren fou Jeu 11 Mar - 22:01
voir chez un vendeur d'aéro...sinon mes condoléances pour la télé...
Metallo 63 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Auvergne Pays : Kits en cours : T72 Asad Babil, Leclerc T8 Carpiagne, VBCI Mali, Dio Strella 10 Serbe + F18D Moonlighters
Sujet: Re: ma copine me ren fou Jeu 11 Mar - 22:25
Salut Chrismon,
Dur, dur, le coup de la télé ! Pour ton compresseur, tu devrais essayer les magasins d'arts graphiques dans une grande ville ( nous, on y trouve des compresseurs et des accessoires à Clermont-Ferrand ).
Ma solution perso : mon compresseur a un carter de protection en tôle et...mon ex. est interdite de séjour chez moi !! Et si ta copine aime pas ta peinture, elle mérite peut-être un "petit" coup pour la peine !!!
Bon je sais, je sors... Bon courage à toi, A+
thunderbird Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Sujet: Re: ma copine me ren fou Mar 16 Mar - 17:07
Salut désolé pour ton matos j'ai personelement un site a te recomandé: www;boutiqueaerographe.com Je ne suis pas sur que tu trouve ton bonheur mais c'est un site sérieux sur lequel j'ai déja commandé des pieces pour mon Paasche
Ca coute rien de jeter un oeil
pierre v Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : osaka Pays : Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline
Sujet: Re: ma copine me ren fou Sam 20 Mar - 12:34
salut.
si jamais tu ne pouvais trouver ta pièce en service après vente ou autre fais moi signe et je verrais ce que je peux faire. mais ca prendra du temps.