gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Panzer lehr division normandie 1944 Jeu 11 Fév - 17:39
Bonjour à tous, Voici mon nouveau projet: Des panzer grenadiers en Normandie dragon ref:6111 Le décor en cour:
les figurines:
Et des vues du dio avec les figs:
Voili voilou..
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panzer lehr division normandie 1944 Jeu 11 Fév - 17:54
beau projet, mais apporte plus de soins à tes figurine, il reste encore, des lignes de moulage , ce qui est dommage, car tu commence à avoir une bonne peinture
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: Panzer lehr division normandie 1944 Jeu 11 Fév - 18:08
jacquespod a écrit:
beau projet, mais apporte plus de soins à tes figurine, il reste encore, des lignes de moulage , ce qui est dommage, car tu commence à avoir une bonne peinture
D'accord, je vais les rectifier.
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: Panzer lehr division normandie 1944 Jeu 11 Fév - 21:54
Idem que Jacquespod et je rajouterais vire ton morceau de plastic qui est censé représenter un arbre Plus sérieux, il fait tache d'huile dans ton dio, je m'explique. Tu t'es appliqué à avoir un super résultat dés plus naturel pour ton dio et ton arbre fait trop plastique artificielle. Je te conseille plutot de mettre une racine qui serra 100 fois plus jolie et surout naturel, celà collera mieu avec cette ambiance . Bon courage pour la suite
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panzer lehr division normandie 1944 Ven 12 Fév - 8:19
gettysburg a écrit:
Idem que Jacquespod et je rajouterais vire ton morceau de plastic qui est censé représenter un arbre Plus sérieux, il fait tache d'huile dans ton dio, je m'explique. Tu t'es appliqué à avoir un super résultat dés plus naturel pour ton dio et ton arbre fait trop plastique artificielle. Je te conseille plutot de mettre une racine qui serra 100 fois plus jolie et surout naturel, celà collera mieu avec cette ambiance . Bon courage pour la suite
Salut,d'accord je vais arranger ça.
Jérémy91200 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : athis mons(essonne) Pays : Kits en cours : beaucoup trop!
mais toujours au 1/72!
Sujet: Re: Panzer lehr division normandie 1944 Ven 12 Fév - 17:38
beau projet bonne continuation
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panzer lehr division normandie 1944 Ven 12 Fév - 19:03
! Voici la suite avec les carnations des figs, je vais encore retoucher les yeux de certains..
Spartan Nico Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Nord de la France Pays : Kits en cours : Stryker M1134
Sujet: Re: Panzer lehr division normandie 1944 Ven 12 Fév - 19:26
Pour la retouche, il faudrait les centrer, personnellement je trouve le bleu fort prononcé. Ce serait sympa que tu fasses la sangle des jumelles
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panzer lehr division normandie 1944 Ven 12 Fév - 19:43
Spartan Nico a écrit:
Pour la retouche, il faudrait les centrer, personnellement je trouve le bleu fort prononcé. Ce serait sympa que tu fasses la sangle des jumelles
SSalut, Je vais prendre en compte ta remarque pour les retouches. Pour la sangle de jumelles je n'es pas jugé utile de la refaire vu quelle était déjà moulée...
Spartan Nico Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Nord de la France Pays : Kits en cours : Stryker M1134
Sujet: Re: Panzer lehr division normandie 1944 Ven 12 Fév - 19:48
Ah excuse-moi, je ne voyais pas la sangle déjà faite Ps : Modifie le sourcil droit (par rapport à toi) du gars de la 5ème photo, car il est un peu trop gros
Jérémy91200 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : athis mons(essonne) Pays : Kits en cours : beaucoup trop!
mais toujours au 1/72!
Sujet: Re: Panzer lehr division normandie 1944 Ven 12 Fév - 21:10
toujours aussi bien fais(a quelques détails près) bonne continuation
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: Panzer lehr division normandie 1944 Sam 13 Fév - 12:58
si je peux me permettre un poil trop gros les yeux
stf Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Lomme (pres de Lille) Pays : Kits en cours : sherman M4a2 late pacific dragon
Sujet: Re: Panzer lehr division normandie 1944 Sam 13 Fév - 15:34
vivement que tu n'aies plus la fougue de ta jeunesse et que tu prennes ton temps pour peindre (et pour monter) tes figurines...tu as un reel potentiel mais j ai l impression que tu veux que ca soit fini a peine commencé...(voir le M-20) apres, dis toi que tes figurines represente quelqu un qui est a 35 metres de toi... les yeux a 35 metres, ca fait des points noirs et petits...pas des ronds bleus...lol.
prends ton temps....fais toi plaisir...c'est en se trompant qu on apprends.... tu as serieusement un gros potentiel qui avec le temps, va faire que tu nous scotcheras avec tes realisations...
et pour les peintures, dilue tes couleurs...plusieurs fines couches valent mieux qu une grosse couche epaisse qui cache et gache les details de tes figurines et plombe tout ton travail...je sais de quoi je parle...
un petit sdkfz 250/1 ferait bien sur ton dio...surtout vu le peu de place qu il prend
JPP Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Leogeats Pays : Kits en cours : Char Renault UE - Légion étrangère,
SAS Afrique du Nord
Chevrolets LRDG
Divers France 40 et moderne,
Divers US moderne
Trop pour les terminer !!!!!!
Sujet: Re: Panzer lehr division normandie 1944 Sam 13 Fév - 17:31
Salut,
Sympa l'idée du dio et mêmes remarques que les autres pour la peinture des figurines.
Bonne continuation. A+ Jean-Philippe
dakota01 Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : tourcoing Pays : Kits en cours : lutin de fenryll avec korrigan dormeur plus ford 32 coupé
Sujet: Re: Panzer lehr division normandie 1944 Sam 13 Fév - 21:29
gettysburg a écrit:
si je peux me permettre un poil trop gros les yeux
plus un avec guettysburg amicalement dakota01
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Et pour le défaut de l'oeil on dit merci la macro C'est une belle peinture, mais les yeux bleus me choquent encore si je peux me permettre. Je les ferrais en noir à ta place
dakota01 Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : tourcoing Pays : Kits en cours : lutin de fenryll avec korrigan dormeur plus ford 32 coupé
vivement que tu n'aies plus la fougue de ta jeunesse et que tu prennes ton temps pour peindre (et pour monter) tes figurines...tu as un reel potentiel mais j ai l impression que tu veux que ca soit fini a peine commencé...(voir le M-20) apres, dis toi que tes figurines represente quelqu un qui est a 35 metres de toi... les yeux a 35 metres, ca fait des points noirs et petits...pas des ronds bleus...lol.
prends ton temps....fais toi plaisir...c'est en se trompant qu on apprends.... tu as serieusement un gros potentiel qui avec le temps, va faire que tu nous scotcheras avec tes realisations...
et pour les peintures, dilue tes couleurs...plusieurs fines couches valent mieux qu une grosse couche epaisse qui cache et gache les details de tes figurines et plombe tout ton travail...je sais de quoi je parle...
un petit sdkfz 250/1 ferait bien sur ton dio...surtout vu le peu de place qu il prend
tout se que tu a dit et bien vraie dommage un gros potentiel tu possède a toi de gérer tout ton enthousiasme amicalement dakota01
JPP Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Leogeats Pays : Kits en cours : Char Renault UE - Légion étrangère,
SAS Afrique du Nord
Chevrolets LRDG
Divers France 40 et moderne,
Divers US moderne
Trop pour les terminer !!!!!!
Sujet: Re: Panzer lehr division normandie 1944 Mar 16 Fév - 22:31
Salut,
Tes figurines sont sympas mais tu devrais reprendre les yeux - prend ton temps Bonne continuation pour la suite.
Jean-Philippe
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: Panzer lehr division normandie 1944 Sam 20 Fév - 16:32