Bon,j'ai mal lu le descriptif du GB en omettant l'engin à tourelle. Je me rabats donc sur un tigre 1 de chez Dragon. Merci de vos commentaires et à bientôt pour la suite.
Maintenant il y a qu'a se mettre au boulot
Dernière édition par humbert frantz le Sam 6 Fév - 6:56, édité 4 fois
Raï Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ferrières (Belgique) Pays : Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)
Salut Frantz, aaaahhh les kits au 1/72 Dragon, ils sont superbes mais ce ne sont pas les plus faciles à monter, bcp de petites pièces et les mêmes notices que pour le 1/35. Que du bonheur!!! Plus sérieusement, ce sont de beaux modèles, bon amusement et bon montage!
draken35 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
bon courage pour le montage de cette belle maquette .du dragon ? ha lalala.il y en a qui n ont pas peur d avoir des chenilles trop courte . en fait il va nous faire une épave pour s entraîner pour le prochain gb ou nous n aurons plus qu a nous cacher .
sérieusement très joli maquettes et tres bon choix a mon avis .
Desert Fox Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Ohlala ... c'est tout petit ... mais c'est génial cette échelle, tu peux en monter plein et ça prend pas de place ... Bon courage pour ton montage, je vais suivre avec intérêt .
sampiero Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ajaccio-city Pays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !
Petit changement Le sujet du GB Trahison c'est Véhicules blindés à tourelle,et moi comme une buse j'avais zapper ça Alors Tigre Dragon Initial Production Ref 7370 Donc je suis prêt à mangé du tigre surtout au 1/72
le petit blindé Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : jura Pays : Kits en cours : Nun-Nun & c'est tout !!!!!