Localisation : Grenade, Espagne Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: comment obtenir ça??? Mer 16 Nov - 20:57
Salut a tous,
J¨ai besoin d´un coup de pouce pour un conseil peinture. Il y a quelques mois, j´ai vu un article sur un model de Marder III de chez Tamiya, le gars explique la mise en peinture jusqu´a la finition. Je l´ai suivi pas a pas, mais....rien a voir!!! :( ...selon le gars, peinture de base Tamiya gris panzer et noir, humidifier le tous au dissolvant et lavis a l´huile. Je l´ai peint avec du Vallejo, humidifier au white-spirit et le lavis avec des peintures a l´huile Titan et white-spirit.
Donc, comment obtenir cet effet d´acier mat et robuste? (voir la photo, en esperant qu´elle est passee dans le message!).
Si quelqu´un peut me venir en aide, un grand merci d´avance.
Oli
pierre v Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : osaka Pays : Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline
Sujet: Re: comment obtenir ça??? Jeu 17 Nov - 4:13
salut ,ta photo n est pas tres nette .de plus tu devrais nous presenter ta maquette dans l etat .et en dessous le scan du model etant desirer . pour moi ca va ,je te conseil tout de meme de reduire la taille de la photo pour ceux qui n ont pas le cable ,mercie