biloute62 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: genial Jeu 29 Oct - 19:30
salut a tous ca y est j ai reçu le mien cette semaine il est vraiment magnifique je vous le conseille a tous faites peter les commandes félicitations encore a toi roudeleiw
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: Diorama Clervaux - le livre ! Jeu 29 Oct - 19:41
celui-la je me le reserve pour Noél !!!
roudeleiw Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Luxembourg Pays : Kits en cours : Clervaux, pour les prochaines années!
Sujet: Re: Diorama Clervaux - le livre ! Jeu 29 Oct - 20:39
biloute62 a écrit:
il est vraiment magnifique je vous le conseille a tous faites peter les commandes félicitations encore a toi roudeleiw
Je vous jure que je n'ai pas payé biloute pour ce message!
Merci à toi,
un auteur soulagé et satisfait
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: Diorama Clervaux - le livre ! Jeu 29 Oct - 20:42
roudeleiw a écrit:
biloute62 a écrit:
il est vraiment magnifique je vous le conseille a tous faites peter les commandes félicitations encore a toi roudeleiw
Je vous jure que je n'ai pas payé biloute pour ce message!
Merci à toi,
un auteur soulagé et satisfait
....et qui le mérite bien !!!!
adrien c Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Paris Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Diorama Clervaux - le livre ! Dim 15 Nov - 16:32
C'est toujours aussi fascinant. Le livre traite-t-il juste du château, ou bien aussi des blocs 2 et 3? Y'aura t'il un 2e tome de prévu? Dommage aussi pour la langue de Rosbif, j'ai jamais excellé là dedans....;-(
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Luxembourg Pays : Kits en cours : Clervaux, pour les prochaines années!
Sujet: Re: Diorama Clervaux - le livre ! Dim 15 Nov - 17:09
Adrien,
Le livre traite seulement du château, 80 pages, pleines, avec plus de 500 photos. Il y aura un deuxième tome si j'en vendrai assez pour récupérer mon investissement. Je ne suis pas loin du compte! Malheureusement, les amis maquettistes français ne sont jusqu'ici pas parmis ceux sur lesquelles je puisse compter pour améliorer les ventes.
Même à l'expo de Belvaux ou j'ai vendu 25 livres il n'y a en avait pas un seul (sauf oubli) à un français. Franchement, je ne sais pas si la soit disant sacro-sainte protection de langue française par les autorités n'a que des bons effets. J'en doute même. (je risque gros en disant ca sur un site français, mais c'est l'impression que j'ait en ce moment)
Pour finir, je me suis réjoui de faire la connaissance de Gettysburg à Belvaux! J'espère que l'expo t'a plu, un peut plus de monde aurait été le bienvenue, surtout le samedi.
Salut Claude
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Diorama Clervaux - le livre ! Dim 15 Nov - 18:03
salut je viens de voir ton site est super pour ton livre je vais attendre encore un peu pour l'acheter au cas qu'il y a un petit miracle en french maintenant et cause de toi j'arrête la maquette je me lance dans le tricot a+
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Diorama Clervaux - le livre ! Dim 15 Nov - 20:53
faure alain a écrit:
salut je viens de voir ton site est super pour ton livre je vais attendre encore un peu pour l'acheter au cas qu'il y a un petit miracle en french maintenant et cause de toi j'arrête la maquette je me lance dans le tricot a+
Je me réjouis de ton intérêt, mais je peut déjà te dire que le miracle french ne va pas se produire.
Une édition française, que je pourrai faire, ne serait pas viable économiquement. La quantité minimale à imprimer pour avoir un prix par livre un peu raisonable serai de 200-300 copies. Pour combien de vente? J'ai jusqu'ici vendu dans ces quantités sur une échelle mondiale! Une édition française ou allemande ou luxembourgeoise n'est pas faisable! Une édition avec texte triluingue se gonflerai à 100 pages et coûtera plus (trop?)
Oublions ça.
Et Alain, les tricots ce n'est pas facile non plus
Claude
Dernière édition par roudeleiw le Dim 15 Nov - 21:29, édité 1 fois
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Diorama Clervaux - le livre ! Dim 15 Nov - 21:06
bon bon il va falloir que j'apprends l'anglais en plus du tricot pas gagné merci et puis bonne chance pour ton livre a+
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: Diorama Clervaux - le livre ! Lun 16 Nov - 11:13
roudeleiw a écrit:
Pour finir, je me suis réjoui de faire la connaissance de Gettysburg à Belvaux! J'espère que l'expo t'a plu, un peut plus de monde aurait été le bienvenue, surtout le samedi.
Salut Claude
Salut, Moi aussi j'ai ete contant de faire ta connaissance. l'expo de Belvaux est égale à elle même, toujours magnifique. C'est un plaisir d'aller chez eux. Oui c'est vrai, cette année ils n'ont pas eu de bol avec le monde, faute à d'autre manifestations au même moment dans le coin, c'est vraimant dommage, ils méritent le public pourtant A la prochaine Eric
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Dernier appel pour achat de Noël Mar 15 Déc - 8:26
Salut à tous! Dernier appel pour commander ce merveilleux livre pour Noël !
J'ai deux revendeurs francophone Art of Modeling ainsi que Blast Le livre est bien-sûr aussi disponible sur mon site Diorama Clervaux! Faites donc plaisir à tout le monde, à vous, au revendeurs et à moi
Le livre est en anglais, je sais
Salut et merci d'avance
Claude
PS. il y aura un article sur le livre dans Steelmaster. je serais reconnaissant si quelqu'un pourrait m'en avertir et même me faire parvenir un scan de l'article. Merci
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Diorama Clervaux - le livre ! Dim 20 Déc - 10:33
je crois que je vais me faire mon petit cadeau en commandant ton livre directement sur ton site !!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Diorama Clervaux - le livre ! Dim 20 Déc - 12:52
mondoloni a écrit:
je crois que je vais me faire mon petit cadeau en commandant ton livre directement sur ton site !!
Salut,
Je suis heureux t'entendre dire cela! Si c'est pour Noël, il faudra quand même plus attendre trop longtemps
Salut d'un Grand Duché enneigé Claude
tonry Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Diorama Clervaux - le livre ! Sam 16 Jan - 10:06
Idem pour moi ! Et langue anglaise ou pas, on fera comme pour les BD : on regardera les images (qui doivent être magnifiques ...)!
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: Diorama Clervaux - le livre ! Sam 16 Jan - 11:09
tonry a écrit:
Idem pour moi ! Et langue anglaise ou pas, on fera comme pour les BD : on regardera les images (qui doivent être magnifiques ...)!
Tonry, pour info le livre de Claude est dispo ici dans l' e-shop