102233 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Italie Pays : Kits en cours : Défilé de musiciens de la garde impériale napoléonienne 1805 en plomb ; 54mm
German artillerie 1/35 italeri et tamaya.
Sujet: quelle couleur? Jeu 24 Sep - 15:08
Bonjour a tous je viens de m’acheter la boite de chez italeri german artillery au 1/35 eme no 301 Mais il n’y a aucune reference couleur, je vous demande donc si vous les connaissez surtout pour le vert du costume et celui du casque pour le reste je devrais pas avoir de problème. Merci beaucoup !
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: quelle couleur? Jeu 24 Sep - 15:17
salut juste une question avec type de peinture veux tu les peindres , acrylique , a l huile quel marque veux tu ? a+
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Italie Pays : Kits en cours : Défilé de musiciens de la garde impériale napoléonienne 1805 en plomb ; 54mm
Sujet: Re: quelle couleur? Jeu 24 Sep - 22:15
Bonsoir ! Je peint a l’acrylique je n’ais pas de marque particulière mais les référence de chez model master devrais allez tres bien il me suffira après de chercher la couleur correspondante sur le net je fait souvent comme ca. Ci tu connais pas les référence model master celle d’une autre marque ne devrais pas posé de problème. Merci !!
TO34 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
bm-13/16 katyusha (1/72)
diorama crash aérien (1/72)
Sujet: Re: quelle couleur? Ven 25 Sep - 8:16
désolé, j'ai trouvé que cette couleur... http://www.oupsmodel.com/images/r32157.jpg
Desert Fox Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: quelle couleur? Ven 25 Sep - 9:51
Eric (Getty) avait répondu dans ce post à une question similaire
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: quelle couleur? Ven 25 Sep - 23:28
Bonsoir ! Merci beaucoup pour votre aide mais j’ais toujours un doute quand pensez vous de sais deux choix : Le quelle est le bon ?
1 Chemise et pantalon en vert panzer et casque en gris allemand 2 Chemise, pantalon et casque en gris allemand.
Désoler mais je ne mis connais pas du tout en costume de seconde guerre mondial.
dakota Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : champigny sur marne Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: quelle couleur? Sam 26 Sep - 21:18
dark green de chez tamiya mais je suis imcapable de te donner le numero j'ai utiliser cette couleur pour peintre les artilleurs de mon "musser karl"
vincent 1973 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Nantes Pays : Kits en cours : plein........de trop même
Sujet: Re: quelle couleur? Dim 27 Sep - 10:48
102233 a écrit:
Bonsoir ! Merci beaucoup pour votre aide mais j’ais toujours un doute quand pensez vous de sais deux choix : Le quelle est le bon ?
1 Chemise et pantalon en vert panzer et casque en gris allemand 2 Chemise, pantalon et casque en gris allemand.
Désoler mais je ne mis connais pas du tout en costume de seconde guerre mondial.
Salut,
Et bien, les deux choix sont possible, c'est a toi de voir ce que tu préfères ....rien ne t'empêches de mixer les couleurs d'uniformes, histoire de briser la monotonie de " tous en vert" ou " tous en gris"....
Pour les teintes voila deux lien qui pourraient éventuellement t'aider....
Et plus précisément pour le Feldgrau : http://figurine-maquette13.xooit.fr/t61-Feldgrau.htm
Ciao Vincent
dakota Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : champigny sur marne Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: quelle couleur? Dim 27 Sep - 10:52
c'est pas faux ce que dit vincent ca peux briser la monotonie
stephanedu14 Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
TigreI ausf E
Sujet: Re: quelle couleur? Dim 27 Sep - 11:19
Merçi pour les liens. Pour les équipage de tigre on peu les faire gris panzer ou en camo pour la période juin juillet 44 en Normandie. Le gris serait plus simple pour moi,car faire le camo pour une premiére
vincent 1973 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Nantes Pays : Kits en cours : plein........de trop même
Sujet: Re: quelle couleur? Dim 27 Sep - 11:52
stephanedu14 a écrit:
Merçi pour les liens. Pour les équipage de tigre on peu les faire gris panzer ou en camo pour la période juin juillet 44 en Normandie. Le gris serait plus simple pour moi,car faire le camo pour une première
Pour les tankistes Allemands en Normandie, je penses que le "gris panzer" est peu adéquate, leurs uniformes étaient soit noir, camouflés ou encore feldgrau tout dépend de ton unité, SS, Heer, Panzerjager.....etc.
Voici un lien qui pourrais t'aider : http://pagesperso-orange.fr/did.panzer/Uniforme.html
Ciao Vincent
stephanedu14 Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
TigreI ausf E
Sujet: Re: quelle couleur? Dim 27 Sep - 11:54
Merçi Vincent pour le lien. Bonne fête en passant.
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: quelle couleur? Dim 27 Sep - 14:00
beaucoup Je n'oublirais pas de poster les photos quand ils serons finit.