Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: 39-40 edition spéciale Lun 21 Sep - 13:01
Salut à tous, Ce samedi pour les besoins de mon boulot, j'ai ete à Nancy et au hasard d'un petit troquet (durant une pause café entre midi), il y avait un tout petit coin presse. voilà ce que j'ai trouvé, une édition spéciale de l'Est Républicain de 120 pages en papiers glacés. Au sommaire, il y a "l'avant guerre", avec un petit mot sur la Ligne Maginot, "la drole de guerre", "la débacle" et enfin "l'occupation et l'annexion" Beaucoup de photos sur notre région de Lorraine, moi j'ai accroché, il n'y a plus qu'à le lire :bave:
stephanedu14 Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
TigreI ausf E
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: 39-40 edition spéciale Mar 22 Sep - 9:02
philou09 a écrit:
Et bien sur, on ne le trouve que par chez eux ...
c'est normal, l'hiver arrive à grand pas, faut bien s'occuper pendant les 3 mois sibériens quand les loups et les ours se proménent dans nos villes à la recherche du promeneur égaré
Je vous mettrais quelques vue de l'intérieur du bouquin
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
c'est normal, l'hiver arrive à grand pas, faut bien s'occuper pendant les 3 mois sibériens quand les loups et les ours se proménent dans nos villes à la recherche du promeneur égaré
Je vous mettrais quelques vue de l'intérieur du bouquin
..........encore une belle region de France ensoileillée.......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 39-40 edition spéciale
39-40 edition spéciale
Page 1 sur 1