SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è
+25 scalp79
dakota01
greg
brisco
TASSIN
maquettiste
tetram
philou09
pierre v
mondoloni
PAULO
cus
stephanedu14
draken35
mig
Desert Fox
Stéphane-projet
Raï
PAT.LATORRE
sherman
Laurent
faure alain
Franz
stf
paroc
29 participants
Auteur Message dakota01 Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 22/04/2008 Localisation : tourcoingPays : Kits en cours : lutin de fenryll avec korrigan dormeur plus ford 32 coupé Sujet: sh -60b seahawk Lun 2 Nov - 17:57 tre beau bouleau sur se gros insecte bon courage pour la suite
amicalement dakota01
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
paroc Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/09/2009 Localisation : Ernée dans la MayennePays : Kits en cours : actuellement je suis sur un U Boat type VII C Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Lun 2 Nov - 20:28 la suite n'a pas été très joyeuse !
une couche de Klir
pose des décals : je devrai dire " tentative de pose "
deux planches différentes :
l'une de la boite
l'autre pour l'affectation La HSL 51
Toute les deux Hasegawa !
La 1è: bonne qualité, se pose aisément !
la 2è :
sal......rie : se déchire : pas un seul élément de posé sans dégât
Et le pire est à venir !
j'ai commencé par la 2è, celle de l'affectation ! exécrable mais couleur: il semblerai correct, puis lorsque j'ai posé les autres : Ah !
Horreur ! Couleur totalement différente !
Voyez par vous même :
J'en ai mare !!! !! ! Je m'suis dit : ça fait
Ch..er , j'ai continué :
J'ai passé une couche de H 338 bien diluée sur l'ensemble , un peu de façon disparate, afin de faire un peu comme un filtre " c'est comme ça que vous appelez ça " et surtout sur les décals
puis recouche de Klir !
petite précision : l'assouplissant décalque je met avant la pose " Humbrol " a eu tendence à attaquer le Klir et la peinture !
n'avais je pas assez attendu après le Klir !
Enfin voilà ma galère !
Ce soir j'ai passé le micromesh 6000 sur la dernière couche de Klir , pour retirer les petites poussières résiduelles et je vais peut être tenter le Jus!
Ou peut être que non, je vais regarder "
Josephine ange gardien ! "
A+
scalp79 Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 24/05/2008 Localisation : bas rhinPays : Kits en cours : j'en colle pas une en ce moment et le stock s'agrandit !!! Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Lun 2 Nov - 20:56 Cela ne ma choque pas plus que cela la difference de couleur entre les décals. En tout cas super boulot
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 29/03/2008 Localisation : daxPays : Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.
Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Mar 3 Nov - 9:09
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 22/09/2005 Localisation : EssonnePays : Kits en cours : HMC T82 Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Mar 3 Nov - 10:24 Au vu des p'tits soucis rencontrés je dirais juste doublement chapeau !!!
Superbe cet hélico
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Mar 3 Nov - 11:15 +1 avec martial , meme avec tes petit souci de decalques tu fais un belle helico
a+ pour la suite et courage
___________________________________________________________________________________________________________________________Mon blog: PAULO PANZER MODELLING https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/09/2009 Localisation : Ernée dans la MayennePays : Kits en cours : actuellement je suis sur un U Boat type VII C Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Mar 3 Nov - 18:50 Merci de me réconforter les gars !
pierre v Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 17/09/2005 Localisation : osakaPays : Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Mer 4 Nov - 12:50 salut. il est joli ton helico.pour les teintes entre autocollant et carrosserie je ne dis rien car mon ordi ne laisse pas voir les différences .
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/09/2009 Localisation : Ernée dans la MayennePays : Kits en cours : actuellement je suis sur un U Boat type VII C Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Ven 6 Nov - 17:47 Bonjour ! Le jus a été passé, je suis en train de peindre quelques petits détails et ensuite vernis mât puis les derniers ajouts !
j'ai collé mes sorties de tuyères ainsi que leurs caches !
j'ai repris la peinture des rortors aussi :
Voilà pour ce soir !
Je peux peut être me permettre de dire que c'est bientôt la fin !
Pourvue qu'il n'arrive rien !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 17/09/2005 Localisation : osakaPays : Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Sam 7 Nov - 3:57 salut.
belle réussite que ce modèle ,certes il t a donne du fil a retordre mais c en en valais vraiment la peine .
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 25/10/2007 Localisation : 74800 St pierre en Faucigny Pays : Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Sam 7 Nov - 7:07 c est vraiment un beau montage que tu nous fait la , j ai hate de le voir fini!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/09/2009 Localisation : Ernée dans la MayennePays : Kits en cours : actuellement je suis sur un U Boat type VII C Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Dim 8 Nov - 20:38
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2007 Localisation : GAP (la diaspora....)Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Dim 8 Nov - 20:42
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Dim 8 Nov - 21:17 magnifique
___________________________________________________________________________________________________________________________Mon blog: PAULO PANZER MODELLING https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
stephanedu14 Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 18/07/2009 Localisation : CAENPays : Kits en cours : bren carrier MKII
TigreI ausf E Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Dim 8 Nov - 21:39 Beu travail.
raph571 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 27/01/2009 Localisation : rombasPays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Lun 9 Nov - 2:53 superbe
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 29/03/2008 Localisation : daxPays : Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.
Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Lun 9 Nov - 7:13
Stéphane-projet Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 31/08/2009 Localisation : IDF, 78Pays : Kits en cours : AMX 10 RC avec blindage "Daguet" - AMX 10 RC sans blindage Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Lun 9 Nov - 9:30
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 19/09/2007 Localisation : 68Pays : Kits en cours : En attente
Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Lun 9 Nov - 14:25 Super montage et super peinture il est très réussi cette helico Je ne suis pas amateur du 1/72 mais la il faut dire que tu l’as très bien détailler Bravo
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/09/2009 Localisation : Ernée dans la MayennePays : Kits en cours : actuellement je suis sur un U Boat type VII C Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Lun 9 Nov - 20:17 Merci ! j'ai évité les trop gros plans quand même, j'ai quelques petites poussières qui se sont glissées entre les couches de vernis !
J'ai souvent du mal avec ça !
Raï Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 08/04/2008 Localisation : Ferrières (Belgique)Pays : Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)
Prochain projet:
Brumbar (Dragon 1/72)
Stryker (Trumpeter 1/35) Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Mar 10 Nov - 10:19 Salut Paroc, Superbe, ça me donne envie de faire un hélicoptère, d'ailleurs, je pense que je ne tarderai pas à en acheter un ou 2.....
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 17/09/2005 Localisation : osakaPays : Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Mar 10 Nov - 15:49 salut. tout simplement superbe ,joli réalisation a tout point de vue . ton topique était très intéressent .tu mas bluffer avec ton prés ombrage, il me semblait trop épais ,mais non tu as vue juste .
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/09/2009 Localisation : Ernée dans la MayennePays : Kits en cours : actuellement je suis sur un U Boat type VII C Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Mar 10 Nov - 19:59 Encore merci ! Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir entamer maintenant !
Avion: 1/72è - 1/48è
blindé
Plus le stoc est imposant et plus j'ai du mal !
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 25/10/2007 Localisation : 74800 St pierre en Faucigny Pays : Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Mer 11 Nov - 4:26 il est vraiment superbe!!!!!
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2008 Localisation : Naoned - NantesPays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è Mer 11 Nov - 18:29
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è
SH-60B Seahawk Hasegawa 1/72è