Sujet: Re: choix aero Ven 11 Sep - 18:04
Salut,
AZTEC : j'en ai un, ce qui est bien , c'est la facilité de nettoyage., après, certain n'aime pas le "tout plastique" et trouve ce genre d'aéro peu prècis.....bon, honnêtement, pour la blindaille, ça va, maintenant, si tu veux faire des "spaghettis" sur un avion Italien..., c'est peut-ètre un peu juste....
Sinon, j'ai un "Mecafer", premier prix (dans les 60 euros), c'est bien, correct pour l'emploi que j'en fait..
Ensuite, si tu veux du "lourd", prends un "Iwata" ou un "evolution"....mais c'est + cher..
la source d'air ? : un compresseur à cuve mécadéco blanc, à cuve de 6 litres, chez Leroy-merlin, c'est
voilà
A+ PAscal
TF franck Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : montgeron Pays : Kits en cours : M1A2 SEP TUSK2, M1 ABV, Humvee M1151, M2A3 ERA,M1 PANTHER2, M1A1 AIM, VBCI, D9R, M1132, M1A2 SEP v2
Sujet: Re: choix aero Ven 11 Sep - 22:26
c'est un double action que je cherche , merci de l'info pour le compresseur, ca sera mon cadeau du pere noel
calou Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: choix aero Sam 12 Sep - 10:06
TF franck a écrit:
c'est un double action que je cherche , merci de l'info pour le compresseur, ca sera mon cadeau du pere noel
ben....les 2 aéros cités sont des double action...
draken35 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: choix aero Dim 20 Sep - 16:29
Je suggérerais un Badger 150... Double action.
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: choix aero Dim 20 Sep - 16:39
draken35 a écrit:
pour la différence de prix je dirais un Harder & Steenbeck Aérographe Evolution Silverline 0.15 + 0.2 mm Two in One FIN
Edmond Thieffry Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Belgique Pays : Kits en cours : Panzer III M, Stug III Ausf C/D, Stug III Ausf E, Stug III Ausf F, Schneider en scratch, Tank Mk II, Nieuport 17, Avro 504 et bien d'autres
Sujet: Re: choix aero Mar 22 Sep - 10:53
jacquespod a écrit:
draken35 a écrit:
pour la différence de prix je dirais un Harder & Steenbeck Aérographe Evolution Silverline 0.15 + 0.2 mm Two in One FIN
Localisation : DONCOURT LES CONFLANS (PRES LABRY) Pays : Kits en cours : 1/35 : AMM8, AMM20, M32, STUG IV Late,
TIGRE I E, PANTHER D, DEMAG D 7, ALLIS CHALMERS, SHILKA, SAM6, PAK 40, STURER EMIL, JAGDPANTHER, HETZER ...
1/48 :GMC, JEEP, T.34 ...
Sujet: Re: choix aero Mar 22 Sep - 11:22
La question du choix de l'aéro revenant de maniére récurrente sur le forum, ne serait-il pas possible de regrouper les posts traitant de ce sujet dans un seul article ? ce serait peut-être plus complet que des réponses au coup par coup (mais ça obligerait peut-être les intéressés à un petit travail de recherche ...) . Ceci dit (belle abbesse), ce n'est qu'une idée qui me passe par la tête et je ne sais pas si c'est réalisable ...
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: choix aero Mer 23 Sep - 0:55
Si, si, tout à fait réalisable Jeanry.
On peut peut être même épinglé le topic pour ne pas qu'il disparaisse dans les tréfonds du forum.