Joechem Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 09 Ariéges - Pamiers Pays : Kits en cours : Leclerc - Tigre II ( Ardennes 44 ) - Bunker flak 88+mur anti char et obstacles le tout garnis de figurines.
Sujet: Kit de peinture Sam 5 Sep - 13:29
Salut,
Connaissez vous ces ensembles de peinture pour figurines ?
Ce sont des peintures acryliques Vallejo je testerai bien cet ensemble, connaissez vous un revendeur en france ?
A+
stf Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Lomme (pres de Lille) Pays : Kits en cours : sherman M4a2 late pacific dragon
Sujet: Re: Kit de peinture Sam 5 Sep - 13:38
il existe d autres coffrets?????car comme chaque coffret donne des references tres nterressantes pour les peintures...si t as d autres photos de coffret, je suis preneur....sinon, je connais un revendeur belge....mais il n a pas ce coffret...juste les references une par une..
stephanedu14 Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
TigreI ausf E
Sujet: Re: Kit de peinture Sam 5 Sep - 13:51
J'ai fait une demande de renseignement sur le forum d'aéro. Dés que j'ai des réponces je posterai ici.
Joechem Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 09 Ariéges - Pamiers Pays : Kits en cours : Leclerc - Tigre II ( Ardennes 44 ) - Bunker flak 88+mur anti char et obstacles le tout garnis de figurines.
Sujet: Re: Kit de peinture Sam 5 Sep - 14:28
Re-salut,
http://www.e-minis.net/
Joechem = par moment
On les trouve sur ce trés bon site Espagnol, très intéréssant pour les figurines 25mm ou de mauvais gout interdite de vente en france je crois:
A+
stf Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Lomme (pres de Lille) Pays : Kits en cours : sherman M4a2 late pacific dragon
Sujet: Re: Kit de peinture Sam 5 Sep - 20:22
j ai trouvé la reponse a ma question grace a mon ami google....
http://www.flamesofwar.com/Default.aspx?tabid=141
y a tout sur la droite et en fouillant uy a plein de petits trucs fort interressant...;site a vraiment parcourir///