Stéphane-projet Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : IDF, 78 Pays : Kits en cours : AMX 10 RC avec blindage "Daguet" - AMX 10 RC sans blindage
Sujet: [Anniversaire de Daguet] AMX 10 RC Sam 5 Sep - 12:36
Bonjour,
Comme prévu, premier volet de mon projet destiné à commémorer le 20ème anniversaire de l'entrée en Irak de la division Daguet.
Comme indiqué sur ma présentation sur le site, ce projet comprendra trois véhicules (AMX 10RC, VLRA, VAB). J'ai moins de 2 ans pour le réaliser à la date anniversaire, le 24 Février 2011.
Ce post permettra de montrer mon avancée sur le premier volet du tryptique : AMX 10 RC.
Je suis un débutant en maquettisme. J'ai été bluffé par ce que j'ai vu sur ce forum et je vais donc essayer d'utiliser les techniques que vous employez afin de remplir mes objectifs et m'améliorer.
Voici les différentes pièces utilisées
(AMX 10 RC Résine 1/35 de chez Azimut + 2 membres d'équipage de chez ADV)
Je soumettrai d'autres photos ce week-end pendant lequel je vais certainement consacré pas mal de temps à ce 10 RC.
Toutes vos remarques sont évidemment les bienvenue. De mon côté j'aurai certainement plein de questions à vous poser.
A très vite
Stéphane.
PS : photo un peu sombre et légèrement en contre jour, je vais aussi essayer de m'améliorer la dessus.
Dernière édition par Stéphane-projet le Lun 7 Sep - 8:57, édité 3 fois
greg Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : issoire Pays : Kits en cours : VAB en afgha, leclerc Azur, dio normandie
Sujet: Re: [Anniversaire de Daguet] AMX 10 RC Sam 5 Sep - 13:06
Salut Stephane, et bien bon courage pour ce projet que je vais suivre avec le plus grand interêt, quand au 10RC.......vraiment bon courage, montage pas très simple, je l'ai fait il y a quelques années et.....
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant