L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
desert fox 63 Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Issoire (63 Puy de Dôme, le pays des volcans!)) Pays : Kits en cours : VERA et BRDM-2
Sujet: Camions pigeonniers Dim 30 Aoû - 21:01
Bonjour à tous, J'ai recherché sur google des photos de camions "pigonniers" utilisés lors de ce conflit et je n'ai trouvé que des versions construite à partir de camions, mais je souhaiterai savoir s'il y a eu des versions plus "légères" construite à partir de Ford T. Merci stephane
sherman Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Camions pigeonniers Dim 30 Aoû - 21:15
desert fox 63 a écrit:
Bonjour à tous, J'ai recherché sur google des photos de camions "pigonniers" utilisés lors de ce conflit et je n'ai trouvé que des versions construite à partir de camions, mais je souhaiterai savoir s'il y a eu des versions plus "légères" construite à partir de Ford T. Merci stephane
Je vais regarder,mais les seuls que je connaise sont batis sur des chassis de camion ou de bus type old bill.
sherman Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Camions pigeonniers Dim 30 Aoû - 21:22
Quelques infos: http://3.bp.blogspot.com/_X7SVwjGhAeI/Sign8_axQ6I/AAAAAAAAAq0/dbqXHL0WA6s/s400/dovecote+p74.jpg
Voilà,pas de traces de ford t pigeonnier........Désolé.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
desert fox 63 Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Issoire (63 Puy de Dôme, le pays des volcans!)) Pays : Kits en cours : VERA et BRDM-2
Sujet: Re: Camions pigeonniers Dim 30 Aoû - 21:32
Salut David, Merc i!!!! Il me semble que le premier cliché représente un véhicule dérivé de la Ford T (forme des ailettes d'aeration laterale), idée a creuser !!!!! stephane