Localisation : LABRY,meurthe-et-moselle (pres de Doncourt-Les -Conflans) Pays : Kits en cours : fokker DVII eduard
Sujet: Re: droit a l'image vous connaisait? Sam 8 Aoû - 11:53
bien maintenant tu te rend compte que tu est tout seul,aucun appui de toute sorte, comme vient d'ecrire Sherman,ta reponse à Mondoloni est susceptible de te faire passer par un petit tour par la case justice alors maintenant soit tu t'ecrase pour de bon et tu attend que piwi desacitve ton compte soit tu agrave tres serieusement ton cas et tu risque de le regretter amerement....
Au fait pas malin de mettre ton vrai nom à la place d'un pseudo,une petite recherche sur google et te retrouve un peu partout,donc sa serait facile de te signaler comme element perturbateur là ou tu est un peu partout
c'est a toi de voir.....
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: droit a l'image vous connaisait? Sam 8 Aoû - 12:00
l'avantage de ce genre de "soucis" sur les forums c'est que ca resserre (encore plus qu'avant) les liens qui unissent les membres de ce forum meme si , perso , je trouve qu'on avait pas vraiment besoin de ca ! sinon je me demande (meme si ce n'est pas du tout mon genre...je prefere une explication franche entre 4 yeux...) si un petit dépot de plainte me permettrait de voir enfin de visu ce triste gamin....!
scalp79 Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : bas rhin Pays : Kits en cours : j'en colle pas une en ce moment et le stock s'agrandit !!!
Sujet: Re: droit a l'image vous connaisait? Sam 8 Aoû - 12:59
On va finir par lui mettre ses petites maquettes où je pense, si cela continu
Raï Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ferrières (Belgique) Pays : Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)
Sujet: Re: droit a l'image vous connaisait? Sam 8 Aoû - 13:06
Salut les gars, c'est top comme sujet!!! On avait le meilleur maquettiste monde et vous venez nous l'énerver pfffff c'est pas malin! Je n'en reviens pas, ça ne rime à rien cette attitude?? Tout ça pour des photos supprinée mais qu'on voit quand meme ???? Sinon, je suis completement d'accord avec vous les gars c'est franchement déplorable de agir comme ça! Allez au revoir Yann..
Sinon, il y en a encore qui font des maquettes de temps à autre???
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: droit a l'image vous connaisait? Sam 8 Aoû - 13:07
on a meme plus le temps de maquetter vu les sujets qu'ils nous lache ca nous occupe pour la journée......
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: droit a l'image vous connaisait? Sam 8 Aoû - 13:24
et bein mondoloni tu t es fait un copain il rigolo et surtout con en plus il croit que la corse est en italie -il offense mondoloni et nos amies italien au final yann tu es une sou merde desole les gars pour mon vocabulaire
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: droit a l'image vous connaisait? Sam 8 Aoû - 13:28
faure alain a écrit:
et bein mondoloni tu t es fait un copain il rigolo et surtout con en plus il croit que la corse est en italie -il offense mondoloni et nos amies italien au final yann tu es une sou merde
totu le monde n'a pas eu la chance d'avoir fait des études pour aller travailler a la mine et nourrir sa famille qui habitait chez les Tenardier et s'occupait de sa petite soeur Cosette et deson chien Calimero et........tien je crois que je me suis égaré........
le petit blindé Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : jura Pays : Kits en cours : Nun-Nun & c'est tout !!!!!
Sujet: Re: droit a l'image vous connaisait? Sam 8 Aoû - 13:31
C'est qui ce ... !!!!
@+ bruno ...
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: droit a l'image vous connaisait? Sam 8 Aoû - 13:33
le petit blindé a écrit:
C'est qui ce ... !!!!
@+ bruno ...
le grand gagnant du mois a priori........
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: droit a l'image vous connaisait? Sam 8 Aoû - 13:33
oh la ké tu dis
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: droit a l'image vous connaisait? Sam 8 Aoû - 13:57
faure alain a écrit:
et bein mondoloni tu t es fait un copain il rigolo et surtout con en plus il croit que la corse est en italie -il offense mondoloni et nos amies italien au final yann tu es une sou merde desole les gars pour mon vocabulaire
je te comprend mais il faut quand garder un minimum de correction meme si ce genre de gus nous pousse loin ! aprés tout on est la pour lui montrer qu'on a pas le QI d'un néhendertal nous !
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: droit a l'image vous connaisait? Sam 8 Aoû - 14:45
Mon dieu j'hallucine.... Vous savez mon petit Monsieur que vos propos sont passibles d'un dépot de plaintes pour haine et injures racistes. Celà vous avance à quoi de faire des réflexions de ce genre. C'est la seule distraction que vous avez dans ce monde, et bien votre vie est bien triste. Au vue de vos écrits je commence à douter de votre age ou bien, votre Q.I ne dépasse pas celui d'une huitre et encore je suis méchant avec ses petites betes.
Non, je sais, c'est le client mystére qui évalue les forums de copain..... Ou bien un concours à celui qui aura la plus basse note en notériété... On n'a un champion du monde. Je vous plaint, vous devez vous sentire bien seul dans votre monde
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: droit a l'image vous connaisait? Sam 8 Aoû - 14:46
gettysburg a écrit:
Mon dieu j'hallucine.... Vous savez mon petit Monsieur que vos propos sont passibles d'un dépot de plaintes pour haine et injures racistes. Celà vous avance à quoi de faire des réflexions de ce genre. C'est la seule distraction que vous avez dans ce monde, et bien votre vie est bien triste. Au vue de vos écrits je commence à douter de votre age ou bien, votre Q.I ne dépasse pas celui d'une huitre et encore je suis méchant avec ses petites betes.
Non, je sais, c'est le client mystére qui évalue les forums de copain..... Ou bien un concours à celui qui aura la plus basse note en notériété... On n'a un champion du monde. Je vous plaint, vous devez vous sentire bien seul dans votre monde
ehhhhh déconne pas avec ca maleureux.....c'est bon les huitres...!!!
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: droit a l'image vous connaisait? Sam 8 Aoû - 14:59
Eh! pour changer de conversation, vous connaissez le nouveau film "Les rondins attaquent"
Ouais! j'suis un peu c.. Bonne apres midi Zeus Olympien
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: droit a l'image vous connaisait? Sam 8 Aoû - 15:52
Bonjour Yann, dis moi la photo qui est a retirer en MP, et pour les autres, je n'ai même pas pu les déplacer, je n'étais plus là quand tu as posté tes photos.
Et comme il n'y a pas d'autres modos que moi ..., ben seul Piwi a pu les déplacer.
Fait les choses dans l'ordre, et on arrêtera ces sujets débiles qui pourrissent le forum ...